“Backpackers ”

Classé n° 3 sur 4 Desserts à Puerto Viejo
Catégorie de prix : 3 $ US - 7 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Souper, Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations, Plats à emporter
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 23 novembre 2017 par mobile

Tenu par des français. Ce backpacker a été le plus confortable du costa rica. Cuisine spacieuse et bien équipée, lieux bien situés, vraiment agréable à vivre. Le seul backpacker acceuillant et plutôt bien construit. Ya pas mieux à bon prix. 7000 collons le dortoir. C'est le bon choix de puerto viejo

Merci, Un membre de TripAdvisor

2 - 6 de 196 avis

Avis écrit : 18 octobre 2017 par mobile

Le guesthouse est pas trop mal, beau lieux, belle cuisine, super salon et salle de bain au top ! Question ménage, l'ensemble est propre.
Nous avons pris la chambre la moins cher.. Tout de même 25$, elle faisait 4m carré, avec ouverture sur le toit et moustiquaire à revoir..

Merci, Boutvillain J
Avis écrit : 10 octobre 2017 par mobile

C est un magnifique guesthouse, tres bien entretenu, chambres spacieuses et propres. Lit tres confortable. Belle cuisine ouverte a disposition. Idealement situe. 12$ le dorm. 28$ la chambre avec salle de bain a partager et 33$ la chambre avec salle de bain. C est un endroit adapte pour venir en famille. Velo a disposition en location. 5$ la journee. Je le recommande vivement.

Merci, Tiff31GE
Avis écrit : 24 juin 2017 par mobile

Très bel Hostel. Grand , propre. Bonne ambiance. Super matelas, ça fait du bien de pas se bousiller le dos comme dans la plupart du pays pour le même prix. Vélos à dispositions (5$), masque et tuba!(2$), serviettes (1$).. André est très sympa et de bons conseils. Très proche de l arrêt de bus Pour San José. Nous avions une chambre tout en haut, ouverte Sur l extérieur. Vu sur la mer et jungle derrière. Environ 12$ en dortoir et 25$ chambre privée. Nous y sommes restés 6 nuits.

Merci, Mauda' N
Avis écrit : 23 juin 2017

L'auberge est grande et assez belle. Par contre, lorsque j'y étais, ce n'était pas vraiment propre et il y avait des grosses coquerelles partout (même au 3eme étage). Le monsieur qui y travaillait était assez spécial. Nous étions seulement 2 à rester à l'auberge cette nuit là et nous a demandé de lui écrire si jamais des gens arrivaient pour louer des lits pour qu'il puisse retourner chez lui plus tôt. Du café gratuit était supposé être à notre disposition toute la journée, mais nous n'en n'avons jamais vu. Après une nuit, nous avons décidé de changer d'auberge. Nous n'avons également jamais vu le restaurant.

Merci, annesauvageau

Les voyageurs ayant consulté Sel et Sucre ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Sel et Sucre? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page