“Bon restaurant.... Mais vous serez prévenu ! ”

KOKi Beach Restaurant & Bar
Classé n° 15 sur 173 Restaurants à Puerto Viejo
Cuisines : Latino-américaine
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert
Options : Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations
Avis écrit : 6 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allés en couple. Nous avons été très bien reçu par le personnel mais nous avons été un peu déçu par la Langouste que nous avons commandée et qui était caoutchouteuse... A presque 46€... Puis la note s'est avérée majorée de presque 15€ avec la taxe et le pourboire automatique. Et enfin lorsque vous réglez en Dollars, attendez vous à être rembourser en colonnes et à perdre encore 2 dollars dans l'histoire.
A deux cela nous a donc coûte 94 $ pour. Deux sodas, une langouste et un Steack de thon et un dessert fantastique. Vous serez prévenu alors régalez vous bien ! Dessert à la Banane Fantastique !

Merci, Elody G
Écrire un avisAvis (1 756)
  • D'autres langues

10 - 14 de 1 756 avis

Avis écrit : 4 avril 2018 par mobile

On a super bien mangé, personnel accuillant, tout le mobilier est local et décoré avec beaucoup de gout, les chaises sont tres confort.. de loin notre meilleure adresse !! Le budget est bien entendu de niveau supérieur

Merci, canarit2018
Avis écrit : 27 mars 2018 par mobile

Excellent établissement que ce soit pour un cocktail ou pour un repas, vous y trouverez votre bonheur, coup de coeur pour la pina colada. Les cocktails sont vraiment excellents.

Très belle décoration atypique de ce lieu également des luminaires aux chaises en passant par les photographies exposées.

Pour le repas, les entrées ainsi que les plats sont servis généreusement et sont succulents. Les plats de poissons sont vivement conseillés!
Si vous avez encore faim, n'hésitez pas à commander un dessert quitte à le partager.

Le service est efficace, sympathique et dans l'ensemble rapide.

1  Merci, AngieBarberis
Avis écrit : 26 mars 2018

En vacances à Puerto Viejo, nous avons diné dans ce cadre chic.
Les plats sont bons, le service rapide et gentil.

Merci, Lolo64Vincennes
Avis écrit : 24 mars 2018

le repas était bon,le service rapide et agréable, les cocktails parfaits MAIS très bruyant et une très persistante odeur d'égout.

Merci, Brigitte D

Les voyageurs ayant consulté KOKi Beach Restaurant & Bar ont aussi consulté

Punta Uva, Puerto Viejo
Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez KOKi Beach Restaurant & Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page