“Excellent ”

KOKi Beach Restaurant & Bar
Classé n° 17 sur 172 Restaurants à Puerto Viejo
Cuisines : Latino-américaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Pour les groupes, Romantique, Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Souper, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

Ambiance merveilleuse, bouffe de course et staff professionnel, courtois et efficace!
On a adoré...plat recommandé: le thon
Bravo!!!

Merci, bizbizbiz2008
Écrire un avisAvis (1 679)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 679 avis

Avis écrit : 9 mai 2018 par mobile

Super endroit, aussi bien pour l’apéro que pour le dîner! Déco et cadre juste sublimes! Cocktails et plats au top du top! J’ai adoré ! En prime : un paresseux qui nous a offert le spectacle toute la soirée en se promenant sur les poutres du restaurant!
À faire!

Merci, Clément P
Avis écrit : 4 mai 2018 par mobile

Ce resto bar avec vue mer vous transporte avec sa déco, sa bonne musique et son personnel super sympa.
Une oasis de bon goût dans tous les sens du terme.. à ne pas louper..

Merci, Fabrice M
Avis écrit : 21 avril 2018 par mobile

Excellent restaurant a puerto viejo, face à la mer. Personnel très agréable et nourriture élaboré ! La qualité y est !

Merci, Izquierdo W
Avis écrit : 6 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allés en couple. Nous avons été très bien reçu par le personnel mais nous avons été un peu déçu par la Langouste que nous avons commandée et qui était caoutchouteuse... A presque 46€... Puis la note s'est avérée majorée de presque 15€ avec la taxe et le pourboire automatique. Et enfin lorsque vous réglez en Dollars, attendez vous à être rembourser en colonnes et à perdre encore 2 dollars dans l'histoire.
A deux cela nous a donc coûte 94 $ pour. Deux sodas, une langouste et un Steack de thon et un dessert fantastique. Vous serez prévenu alors régalez vous bien ! Dessert à la Banane Fantastique !

Merci, Elody G

Les voyageurs ayant consulté KOKi Beach Restaurant & Bar ont aussi consulté

Punta Uva, Puerto Viejo

Vous connaissez KOKi Beach Restaurant & Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page