“Super sympa ”

KOKi Beach Restaurant & Bar
Classé n° 15 sur 173 Restaurants à Puerto Viejo
Cuisines : Latino-américaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Pour les groupes, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Restaurant local typique
Nourriture excellente en particulier le steak de ton et ceviche de poisson
Vin blanc chardonnay du Chili excellent
Je vous conseil en escale

Merci, Philber94
Écrire un avisAvis (1 756)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 756 avis

Avis écrit : 24 septembre 2018 par mobile

Nous avons pris l apéro, le personnel est au petit soin et l ambiance musicale a été au top. Pour la nourriture, les assiettes étaient bien remplies quid du goût

Merci, Jérémy D
Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Dans un cadre très sympa où se côtoient déco et bonne musique vous ne verrez pas de ticos dans ce restaurant notamment a cause des prix plutôt élevés. Cependant le service est irréprochable et la cuisine est vraiment très bonne. Les cocktails sont très bons et vous pourrez même y trouver quelques bons vins.
Adresse largement recommandée !

Merci, Kevin V
Avis écrit : 13 juin 2018

Nous y sommes allés plusieurs soir de suite.On a aimer le très bon accueil ,le personnel très gentil,les cocktails délicieux ,ainsi que les plats très bon et de qualités .C'est un très bel endroit avec belle déco bonne ambiance .

• Rapport qualité-prix
Merci, Monica B
Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

Ambiance merveilleuse, bouffe de course et staff professionnel, courtois et efficace!
On a adoré...plat recommandé: le thon
Bravo!!!

Merci, bizbizbiz2008

Les voyageurs ayant consulté KOKi Beach Restaurant & Bar ont aussi consulté

Punta Uva, Puerto Viejo
Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez KOKi Beach Restaurant & Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page