“Bon restaurant”

Cuisines : Costaricaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 27 avril 2018

Bon restaurant, très bonnes pizzas et pates. Cadre sympathique dans le jardin près de la mer. Bon accueil et service agréable, ainsi que les prix.

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, anounette75013
  • D'autres langues

2 - 6 de 396 avis

Avis écrit : 3 février 2018

Cadre exceptionnel : sur la plage, face à la mer. Cuisine balançant entre références italiennes et caribéennes. Rapport qualité / prix franchement très bien

Date de la visite : janvier 2018
Merci, Moustelou
Avis écrit : 1 septembre 2017

Nous avons diner dans un joli cadre, proche de la mer. Les plats sont bien cuisinés et les mojitos sont bons :-) prix convenable.

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, 467claudines
Avis écrit : 1 août 2017 par mobile

Nous avons bien mangè dans ce restaurant. Nous y sommes d'ailleurs retourné le soir. Pâtes a la langouste, pizza feu de bois. Le cadre dans le jardin est très agréable. Pour résumer, la nourriture est très bonne, le cadre très agréable. Petit bémol: les tarifs sont assez élevé par rapport aux tarifs du Costa Rica mais on mange autre chose que de la nourriture locale

Date de la visite : août 2017
Merci, BertrandL27
Avis écrit : 28 février 2017 par mobile

Nous avons apprécié de déjeuner dans ce resto dans le jardin à côté de la plage. L'endroit est sympa propre et agréable. Nous avons bien déjeuné, pâte et pizza bonnes et viande saignante comme demandée. Service lent comme partout ici mais il faisait bon dans le jardin. Bon expresso. 50000C à quatre avec 1 plat et boisson. Ça reste correct pour l'ensemble et le cadre.

Date de la visite : février 2017
Merci, jeremyp2014

Les voyageurs ayant consulté Amimodo ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Amimodo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page