“déjeuner au top! ”

Cuisines : Caraïbes, Costaricaine
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 1 avril 2018 par mobile

Accueil bienveillant et sympathique!
Repas succulent, les patacones étaient extra, le poulet façon caraïbe au Max! Aucun souci pour le petit doggy bag!
N’hésitez pas :)

Merci, Marineadamo
  • D'autres langues

3 - 7 de 587 avis

Avis écrit : 15 mars 2018

Une autre recommandation de Sophia, une native, pour un restaurant abordant un menu traditionnel. Très bonne salade verdure avec de beaux morceaux d'avocats, un ris aux crevettes excellent et ainsi que le poulet. Il faut le chercher en dehors de la rue principale pour le trouver mais il en vaut vraiment la peine. Accueil chaleureureux et sevice bien apprécié.

• Rapport qualité-prix
Merci, MJ D
Avis écrit : 3 février 2018

Bon il faut un peu chercher pour trouver mais une fois que vous y êtes c'est franchement très sympa. Superbes assiettes généreuses et goûteuses avec des produits frais, bien cuisinés et très abordables. On a adoré

Merci, Moustelou
Avis écrit : 16 novembre 2017 par mobile

Le restaurant est à l’écart de la rue principale. Nous y étions pour le déjeuner, les plats étaient copieux et bons.

Merci, Mel B
Avis écrit : 7 novembre 2017 par mobile

Dommage car nous avons atterri ici suite à la recommandation du routard et bien je dois dire que je m’attendais à mieux quand même peu mieux faire le service impeccable par contre rien à dire

Merci, Jo B

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Lidia's Place ont aussi consulté

Cocles, Puerto Viejo
Punta Uva, Puerto Viejo

Vous connaissez Restaurante Lidia's Place? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page