“Très bon! ”

Catégorie de prix : 5 $ US - 20 $ US
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 16 novembre 2017 par mobile

Nous y étions pour le dîner, c’était très bon! Du poisson frais accompagné de légumes et de pommes de terre. L’accueil était chaleureux. Nous vous le recommandons.

Merci, Mel B
  • D'autres langues

3 - 7 de 374 avis

Avis écrit : 15 septembre 2017

Très bon restaurant dans le coin de playa chiquita , il ne faut pas avoir peur de s'y arrêter car cela vaut la peine, le thon rouge que nous avons dégusté était succulent ! (Poisson pêché du jour, pas sûr que le thon soit tout les jours à La carte) Les desserts étaient digne d'un bon restaurant en Europe , et l'accueil du proprio était assez sympathique , nous lui avons laissé le soin de choisir les cuissons et il nous a fait rire, ce qui est, ma fois, bien :) rien a redire

• Rapport qualité-prix
Merci, Jérémie B
Avis écrit : 10 juillet 2017 par mobile

Nous avons dîner deux fois dans ce restaurant sympa ! Très bien accueilli à chaque fois, les plats sont bien assaisonnés, de délicieuses saveurs à découvrir et le patron est bien sympathique, ambiance décontractée !

Merci, BABEL A
Avis écrit : 4 juin 2017 par mobile

Repas parfait, dans un décor parfait! Le
Monsieur qui s'occupe du restaurant était si gentil! Je recommande à tout le
Monde, surtout pour le
Menu différent des autres restaurants!

Merci, Vieuxtiti
Avis écrit : 5 mai 2017 par mobile

Quand les locaux recommandent un restaurant pour dîner on s'empresse d'y aller.
Le restaurant est au bord de route et la salle terrasse spacieuse permettant de grande tablée. L'accueil est très sympathique, très attentionné et prévenant. Le serveur nous explique le concept de la cuisine faite avec des produits frais et cuisiner à l'instant. Nous qui apprécions la bonne chère nous sommes ravis. Nous commandons du marlin et son ceviche de mangue et mon épouse une pièce de bœuf cuisson bleu avec une sauce au fromage de type roquefort. Comment vous dire une petite splendeur. La cuisson de la viande parfaite et le marlin goûteux à souhait et avec la mangue un délice. Le prix est plus que convenable. Nous avons beaucoup apprécié ce dîner un grand merci

Merci, megaptera78

Les voyageurs ayant consulté Pura Gula ont aussi consulté

Punta Uva, Puerto Viejo

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Pura Gula? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page
;