“convivial”

Cuisines : Des États-Unis, Caraïbes, Bar
Conseillé pour : Vue panoramique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 12 décembre 2016 par mobile

sans prétention mais bon petit resto sur la plage. La serveuse est très chaleureuse.
burgers et wraps copieux et trés bons.
musique live type contry/rock.
seule bemol la clientele est tres fumeuse ( cigarettes) mais comme c est exterieur ca passe.
prix correct pour le coin: 22000 colones pour 1 entree, 2 plats et 2 boissons.
bref je vous le recommande pour une ambiance decontactée

Merci, audel92

1 - 5 de 393 avis

Avis écrit : 15 mars 2016

Bonne ambiance. Musicien sur place.
Nourriture américanisée mais correcte. Le céviché serait très bon selon des gens que nous avons rencontré, mais nous avons mangé des hamburger et frites.
Pas trop cher, près de la plage avec terrasse (mais le soir on voit pas grand chose de toute facon) Service sympathique, parle en anglais.

Merci, Roxan O
Avis écrit : 3 août 2015

Excellent services!! Nouriture délicieuse!! On se sent comme chez nous!!!! Belle plage , Popeye et tiffany les propriétaires sont accueillants et toujours souriants !!! Bonne musique !!

Merci, totoche123d456
Avis écrit : 2 août 2015

Les repas sont excellents, l'atmosphère est très agréable. Les propriétaires et les employés sont très sympathiques. Je fréquente cet endroit régulièrement.

Merci, didi1232015
Avis écrit : 26 novembre 2014 par mobile

Nous sommes arrivé à la tombe de la nuit ... Ç était relativement vide. L endroit doit être sympa quand il y a plus de monde...

Merci, obailly

Les voyageurs ayant consulté The Point Sports Bar & Grill ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez The Point Sports Bar & Grill? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page