“Rice and beans au lait de coco”

Restaurante Tamara
Classé n° 31 sur 173 Restaurants à Puerto Viejo
Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Déjeuner
Options : Ouvert tard, Déjeuner
Avis écrit : 22 février 2018

Cuisine caraïbeens de qualité le "Rice and beans au lait de coco" est une pure merveille et le filet de poisson sauce caraïbeen est délicieux, l'ambiance est très sympa notre seul regret est de n'avoir put y manger qu'une seule fois...

• Rapport qualité-prix
Merci, sof_son92

2 - 6 de 283 avis

Avis écrit : 21 janvier 2018 par mobile

Nous avons déjeuner 2 fois. Service rapide efficace et souriant. Nos plats étaient bien copieux et très goûteux.
Spécialités des caraïbes et cuisine du Costa Rica.
Propre et peu cher.

Merci, Eniram C
Avis écrit : 26 juillet 2017 par mobile

Les plats caraibeens sont délicieux et l'ambiance est tout à fait conforme à puerto viejo : reggae, sourire et accueil chaleureux, muchas gracias !

Merci, Louise G
Avis écrit : 17 novembre 2016 par mobile

Cuisine particulièrement bonne et n'hésitez pas à demander les plats typiques, ça vaut le détour... nous nous sommes régalé et "el jefe" est de très bon conseil!
Rapport qualité prix parfait!

Merci, Maxime R
Avis écrit : 7 mai 2016

Restaurant tenu par des ticos, les plats sont typiques, simples, bons et bien copieux. Le vin est servi à bonne température.
Le service est agréable et familial.
Le cadre est de style cantine familial.
Une valeur sûr.

• Rapport qualité-prix
Merci, Blondichou

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Tamara ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Restaurante Tamara? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page