“Pour le poisson”

Lazlo's Catch of the Day
Classé n° 11 sur 162 Restaurants à Puerto Viejo
Cuisines : Fruits de mer
Avis écrit : 22 décembre 2016

Dans une minuscule échoppe donnant sur la rue (6 tables) on vous sert la pèche du jour.( Le patron est pécheur). C'est assez bien cuisiné ;le poisson est cuit parfaitement; l"accompagnement est fait de produits goûteux (bons légumes) le service est sympa les prix corrects.

• Rapport qualité-prix
Merci, ergehem

2 - 6 de 338 avis

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 11 août 2016 par mobile

Recommandé par notre b&b, nous avons trouver le restau, c est facile c est le seul qui n'a pas de nom. Le patron nous montre une assiette avec différents poissons et on choisi.... l'assiette arrive, c est excellent mais difficile à finir.

Merci, Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 13 avril 2016 par mobile

Super moment en famille où nous avons pu déguster un superbe repas de poisson ( king fish et autre variété succulente) dans une ambiance so cool.
Le poisson est une tuerie et l'accompagnement petits légumes grillés et french potatoes est idéal. Le service est sympathique et le patron a toujours un petit mot pour ces clients.
C'est copieux, 3 assiettes pour 5 et vraiment bon marché pour du poisson aussi frais ( moins de 37 000 colónes boissons, cocktail et supplément frites compris).
L'ambiance sympa en bord de route est un plus.
A ne pas rater... Coup de coeur.

Merci, Richard O
Avis écrit : 8 mars 2016

Cocktails selon l'inspiration du barman.
Le poisson est frais et bon. Les accompagnements aussi.
Peu de table et pas de réservation possible!
Ne cherchez pas l'enseigne, il n'y en a pas!.

Merci, LilyWil
Avis écrit : 23 décembre 2015

Un vrai coup de cœur pour ce petit restaurent situé à l'entrée de la ville. Tenu par un champion de pêche sportive, il vaut vraiment le détour!!! Il n'a pas d'enseigne mais on le trouve très facilement car il est connu par tous les habitants de la ville. Il n'a pas de carte non plus, car on vous sert la pêche du jour. Les poissons sont cuisinés avec de l'ail et du persil et servis avec des frites maison et des légumes grillés. Un vrai régal!!!

• Rapport qualité-prix
Merci, Natifred

Les voyageurs ayant consulté Lazlo's Catch of the Day ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Lazlo's Catch of the Day? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page