“Le meilleur cappuccino de Puerto viejo”
Avis sur Cafe Rico

Cafe Rico
Classé n° 1 sur 173 Restaurants à Puerto Viejo
Catégorie de prix : 3 $ US - 8 $ US
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 22 janvier 2018

Excellente atmosphère surtout la semaine quand il y a moins de monde , le service est très convivial

Merci, Jose D
  • D'autres langues

6 - 10 de 816 avis

Avis écrit : 6 novembre 2017

nous avons pris un petit déjeuner exceptionnel au café Rico : fruits frais pressés, café excellent, pancakes ou plat plus typique local... ambiance trés sympa. Ne soyez pas pressés, tout est fait à la minute : la qualité vaut l'attente.
la carte des sandwich nous a donné envie mais nous n'avons pas eu l'opportunité de la tester. produits de qualité et ca se sent.

Merci, Clo F
Avis écrit : 25 juin 2017

Le café est succulent, le meilleur endroit à Puerto viejo pour boire un café! 4 parce que l'endroit est petit et le prix des déjeuners est élevé.

Merci, Carole N
Avis écrit : 17 juin 2017

Super endroit pour prendre un petit dej, lire des livres, louer un vélo et le proprio propose également de laver et sécher (voire plier) les vêtements pour un prix très correct, je recommande !

Merci, aalyss2017
Avis écrit : 15 mai 2017 par mobile

Juste parfait
Le miel maison est top , omelette ,jus de fruits ...
Accueil vraiment sympa , un cadre savamment désorganisé pour un jardin où il fait bon se laisser accrocher le regard par une multitude de détails , le tout sur une playlist pop allant de Moby à Lénny Kravitz .

Merci, J.c. M

Les voyageurs ayant consulté Cafe Rico ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Cafe Rico? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page