“Meilleur repas de notre séjour au Costa Rica ”

Monli Bar Restaurante and Grill
Classé n° 14 sur 177 Restaurants à Puerto Viejo
Catégorie de prix : 8 $ US - 20 $ US
Cuisines : Caraïbes, Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis écrit : 12 avril 2018 par mobile

Vraiment excellent, nous y sommes retournés 3 fois en 4 jours tellement c’était bon et frais et l’accueil était au top

Date de la visite : avril 2018
Merci, annemez

14 - 18 de 447 avis

Avis écrit : 8 avril 2018 par mobile

De l'accueil au service en passant par l'assiette tout était parfait. Bon le patron est Toulousain et nous sommes Bordelais mais nous avons passé une excellente soirée. Je recommande les huitres et la langouste à la plancha

Date de la visite : avril 2018
Merci, OUDIN33
Avis écrit : 28 mars 2018

Un cocktail maison, un guacamole, une langouste avec ses 2 purées et une orchidée (comestible pour la touche fun) et un flan coco maison super original (je n'avais plus faim mais j'ai craqué et j'ai bien fait !) tout était excellent ! (Pour une 30aine d'euros au final, super rapport qualité-prix). Avec un service impeccable et souriant. Le patron est français et n'hésite pas à vous expliquer ce qu'il cuisine avec passion. Les produits sont frais, les plats bien présentés, dans un resto plutôt petit qui donne sur la rue (mais en face la plage, vue océan). Bref endroit sympathique, pas clinquant, et une assiette qui fait saliver. Tout bon quoi !

Merci, ValerieM1351
Avis écrit : 26 mars 2018 par mobile

Parmi les nombreux resto de Puerto Viejo, celui ci reste un de nos préférés, le patron parlant français cela a facilité notre choix, c’est lui même qui pêche ses poissons, une envie de tester tous les plats !
Plats élaborés, bien présentés, recherchés, fins, et copieux ! Un vrai régal !
Cuisine qui change des autres restaurants, avec la petite touche française
Si vous souhaitez goûter à de bons poissons c’est ici qu’il faut aller

Merci, Colalie17
Avis écrit : 13 mars 2018 par mobile

Le meilleur restaurant de notre voyage au Costa Rica ! Une french touch qu’on reconnaît tout de suite après avoir manger des plats typiques Costa ricain, un plaisir à manger pendant ses vacances ! Si vous voulez manger du poisson frais et excellent, je recommande à 1000% !

Merci, Nathan K

Les voyageurs ayant consulté Monli Bar Restaurante and Grill ont aussi consulté

Punta Uva, Puerto Viejo

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Monli Bar Restaurante and Grill? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page