“Convivial, gastronomique et emplacement idéal!”

Puerto Pirata Beach
Classé n° 7 sur 173 Restaurants à Puerto Viejo
Cuisines : Méditerranéenne, Fusion
Conseillé pour : Vue panoramique
Options : Dîner, Déjeuner
Avis écrit : 11 mai 2017

Ce restaurant propose des plats délicieux et santé et le service est très cordial et chaleureux. Il y a énormément d'options santé, vegan, cuisines du monde, caribéennes et du Costa Rica. Un incontournable de Puerto Viejo, d'autant plus que sa terrasse donne directement sur la plage!

• Rapport qualité-prix
Merci, AlexandreM5290

3 - 7 de 192 avis

Avis écrit : 5 novembre 2016

Un endroit très sympa, avec des plats et jus sains, une ambiance chaleureuse et agréable, face à la mer. Service super!

• Rapport qualité-prix
Merci, Le Colibri R
Avis écrit : 24 mai 2016 par mobile

Nous avons adoré cet endroit qui fait face à l'océan. Le staff est extrêmement gentil et la nourriture est excellente! Je recommande leur café glacé, un délice!

Merci, MarieL4211
Avis écrit : 13 janvier 2016

Le petit dej' le plus parfait de mon séjour. Nourriture de qualité, accueil excellent (je ne connaissais pas une telle convivialité chez les pirates) et vue imparable. C'était parfait pour démarrer la journée.

Merci, elmucho
Avis écrit : 12 mai 2015 par mobile

En front mer, petit bar/resto les pieds ds le sable. Accueil tres sympa, vrai frais jus d orange, wifi, ... Si vous passez par la arretez vous ;)

Merci, Eric_david

Les voyageurs ayant consulté Puerto Pirata Beach ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Puerto Pirata Beach? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page