“Bon petit restau sympa ”
Avis sur Soda riquisimo

Soda riquisimo
Classé n° 25 sur 180 Restaurants à Puerto Viejo
Cuisines : Restauration rapide
Avis écrit : 22 mars 2018 par mobile

Super moment dans ce petit restau très sympathique . Prix pas cher du tout, Casado très copieux et très bon. Personnel très sympa !! Je recommande cette adresse midi ou soir pour un tres bon rapport qualité prix pour manger local

Date de la visite : mars 2018
Merci, Stay544870

2 - 6 de 146 avis

Avis écrit : 27 décembre 2017

Accueil sympa, cadre assez simple.
Nous y avons dîné et y avons bien mangé. Les assiettes sont copieuses et les ingrédients sont frais.
Un bon rapport qualité-prix

Date de la visite : novembre 2017
Merci, FanchBzh
Avis écrit : 18 novembre 2017 par mobile

C’est un petit soda typique. Il n’y a pas beaucoup de place.
Les plats sont bons et copieux. Vous en avez pour votre argent.

Date de la visite : novembre 2017
Merci, 911melb
Avis écrit : 11 mars 2017

Petit soda qui ne paye pas de mine mais qui est excellent. Assiette très copieuses et savoureuses. Attention à la sauce caribéenne qui pique (très fort) !

Date de la visite : février 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Méliné K
Avis écrit : 16 décembre 2016 par mobile

Malgré la barrière de la langue, le serveur était de bons conseils, rice and beans très "goutu" et les plats sont bon avec des produits frais

Date de la visite : décembre 2016
Merci, Alex m

Les voyageurs ayant consulté Soda riquisimo ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Soda riquisimo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page