“Super déco ”

Cuisines : Grillades, Australienne, Internationale
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 15 décembre 2017 par mobile

Wahou quelle déco !! Très original, on se sent bien de suite. La serveuse est très attentionnée et d'une gentillesse formidable. Les quesadillas rien à redire! En revanche assez déçue par le comportement des propriétaires qui ne disent pas bonjour, composent leur happy hour à la tête (pas du tout les cocktails de la carte) juste Cuba libre ou tequila avec du jus d'orange. La serveuse ne doit pas mettre le nez dans la caisse, du coup c'est assez gênant pour elle comme pour nous de devoir attendre que le patron lève les yeux de son ordinateur sans même un regard pour nous. Peut être sommes nous tombées sur un mauvais jour !

Merci, Céline V

1 - 5 de 222 avis

Avis écrit : 1 septembre 2016

Un bar restaurant avec du caractère, tout comme son patron: une décoration des plus uniques et des bonnes boissons pour l'happy hour (excellents Ribs au barbecue aussi !)

Merci, Henri B
Avis écrit : 6 mai 2016

Nous sommes justes allés boire un verre en plein après-midi, attirés par la déco aussi atypique que drôle! Un serveur attentionné, des boissons top (on recommande vivement le jus de fruit de la passion à l'eau, commandé pour notre enfant, ce fut le meilleur jus de fruit goûté de notre vie!). Nous n'y sommes pas allés le soit, mais on imagine que l'ambiance y est très jeune et fun!

Merci, Svoltmir
Avis écrit : 19 février 2016

Excellent restaurant !! Mon conjoint y a mangé les meilleurs ribs de sa vie et moi le meilleur brownie fait maison ! Deco super chouette, des gens très gentil et on avait un petit concert de country qui nous accompagnait. Je recommande !!

Merci, Jade L
Avis écrit : 28 septembre 2015

Une très bonne adresse sur Puerto Viejo, à deux pas de la plage (vous ne pouvez pas le louper vu toutes les pancartes colorées présentes sur les façades). L'endroit est roots, mais c'est aussi ce qui fait son charme. La nourriture est copieuse et très bonne. Tout est frais et semble fait maison. Les cocktails sont préparés minutes (il faut essayer la margarita aux fruits de la passion!!!). Enfin, il faut absolument discuter avec les propriétaires. Ils ont eu une vie hallucinante, parcourant le monde (ils ont même eu un zoo ambulant à un moment...). C'est sympa de parler avec eux.

Merci, Gotfers

Les voyageurs ayant consulté Outback Jack's ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Outback Jack's? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page