“Excellents petit-dejeuners et déjeuners vegan”

Como en mi Casa Art Cafe
Classé n° 10 sur 180 Restaurants à Puerto Viejo
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis écrit : 8 juillet 2017 par mobile

Tout est excellent ! Nous venons tous les jours !
Petit + pour la pâte à tartiner vegan maison ! Un délice !
Allez y les yeux fermés ! (Mais attention à ne pas rentrer dans la boucherie juste en dessous)

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Gaspard P

3 - 7 de 388 avis

Avis écrit : 11 mars 2017

Un petit "restaurant" pour les connaisseurs, tenu par un couple italien, super petits déjeuners, haute qualité et produits frais, gérant hyper gentille, à découvrir! Grazie mille per la vostra ospitalità, abbiami un ricordo excellente.

Date de la visite : février 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Kessmar
Avis écrit : 8 novembre 2016

C'est une excellente adresse pour faire une pause de sodas costaricains et restaurants traditionnels durant votre voyage! Vous y trouverez des petits-déjeuners et déjeuners sains et équilibrés concoctés avec des produits locaux et biologiques, ainsi que des douceurs gourmandes et savoureuses comme des gâteaux aux carottes et aux bananes, des brownies vegan, des tartes italiennes etc. Ils font meme leur pains a sandwich eux-meme : un délice !!
Les propriétaires sont italiens et tellement accueillant ! Ils ne manqueront pas de vous donner des conseils et bons plans a faire dans cette belle région!

Date de la visite : novembre 2016
Merci, juliettedellugat
Avis écrit : 5 septembre 2016

Petit resto cosi et chaleureux, accueil parfait, le couple de propriétaire est adorable et leur cuisine est vegetarienne et raffinée.A refaire très rapidement :-)(situé dans la rue du marché, à droite, au 1er étage d'une boucherie, en marchant vers la mer)

Date de la visite : septembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, tophe23
Avis écrit : 2 septembre 2016 par mobile

L'accueil est excellent et nous nous sommes régalés avec les jus de fruits frais à l'eau de coco et le délicieux muffin au chocolat (sans gluten et vegan). Tout à l'air d'être à base de produits frais et fais maison! Une excellente adresse que je recommande fortement !

Date de la visite : août 2016
Merci, 115maximep

Les voyageurs ayant consulté Como en mi Casa Art Cafe ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Como en mi Casa Art Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page