“Excellent ”

Stashus con Fusion
Classé n° 15 sur 172 Restaurants à Puerto Viejo
Catégorie de prix : 7 $ US - 15 $ US
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Souper, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 17 février 2018 par mobile

Bon resto à la cuisine parfumée et inventive
Plat végétarien
Très bon accueil
Très jolie déco
On a aimé

Merci, Bureled

3 - 7 de 777 avis

Avis écrit : 23 août 2017 par mobile

Un de nos meilleurs restau au Costa Rica. L'apéro a été moyen contrairement à ce que j'ai pu lire dans d'autres avis. Le mojito était "normal". Sinon dans l'assiette c'était top. Poulet curry coco vegan ou non étaient top. Le Tandoori était top... une très bonne adresse où les plats ont de la saveur et sont bien épicés. Prix habituels pour le pays.

Merci, JEROME83
Avis écrit : 21 août 2017 par mobile

Nous y avons passé le temps d'un dîner en amoureux très agréable. Les cocktails sont très bons mais c'est surtout sur le plat du jour qu'il faut craquer. Des mélanges de saveurs innovants et très réussis. Un accueil et un service chaleureux. Nous avons passé un très bon moment

Merci, Marine F
Avis écrit : 25 juillet 2017 par mobile

Comme très souvent les avis du guide du routard sont fiables (pub gratuite)
Voilà une adresse routarde comme on les aime. Une cuisine du monde riche en saveur. Ambiance sympathique et conviviale. Le patron a de faux air d'Arno ( sans l'accent) et fait le tour des tables pour faire connaissance. Vraiment une bonne ambiance.
J'allai oublié : une mention spéciale pour le mojito.

Merci, ericmartinval
Avis écrit : 25 juillet 2017

Le restaurant est légèrement à l'écart de la ville,l'accueil est très chaleureux.
Le temps de choisir sur la carte nous avons dégusté un mojitos à tomber...
La carte est très originale,vous choisissez votre sauce(et le niveau de piquant que vous souhaitez),il y a toute une variété de currys,de tandoori,et enfin vous choisissez des légumes,du poulet,du poisson ou des crevettes.
C'est vraiment excellent..
Rien à ajouter,allez y sans hésiter

• Rapport qualité-prix
Merci, Christine M

Les voyageurs ayant consulté Stashus con Fusion ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Stashus con Fusion? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page