“Restaurant charmant”

Stashus con Fusion
Classé n° 14 sur 177 Restaurants à Puerto Viejo
Catégorie de prix : 7 $ US - 15 $ US
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Pour les groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Souper, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 24 septembre 2018 par mobile

Restaurant charmant sans prétention. La nourriture est bonne et le service agréable. Attention les portions sont généreuses
La sauce maison est hooot attention!!!

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Jérémy D

2 - 6 de 793 avis

Avis écrit : 16 mars 2018 par mobile

Le mélange de saveur est très bien réussi, les plats nous font voyager et sont assez copieux. Les cocktails sont également très bons.

Date de la visite : mars 2018
1  Merci, 610alisond
Avis écrit : 17 février 2018 par mobile

Bon resto à la cuisine parfumée et inventive
Plat végétarien
Très bon accueil
Très jolie déco
On a aimé

Date de la visite : février 2018
1  Merci, Bureled
Avis écrit : 23 août 2017 par mobile

Un de nos meilleurs restau au Costa Rica. L'apéro a été moyen contrairement à ce que j'ai pu lire dans d'autres avis. Le mojito était "normal". Sinon dans l'assiette c'était top. Poulet curry coco vegan ou non étaient top. Le Tandoori était top... une très bonne adresse où les plats ont de la saveur et sont bien épicés. Prix habituels pour le pays.

Date de la visite : août 2017
Merci, JEROME83
Avis écrit : 21 août 2017 par mobile

Nous y avons passé le temps d'un dîner en amoureux très agréable. Les cocktails sont très bons mais c'est surtout sur le plat du jour qu'il faut craquer. Des mélanges de saveurs innovants et très réussis. Un accueil et un service chaleureux. Nous avons passé un très bon moment

Date de la visite : août 2017
Merci, Marine F

Les voyageurs ayant consulté Stashus con Fusion ont aussi consulté

Punta Uva, Puerto Viejo

Vous connaissez Stashus con Fusion? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page