“Déjeuner comme les locaux. ”

Soda Jaco Rustico
Classé n° 18 sur 196 Restaurants à Jaco
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison
Avis écrit : 26 février 2018 par mobile

Un bon déjeuner entouré de locaux, ce qui est souvent bon signe.
Type buffet, on choisit sa viande ou poisson et on peut se faire une grosse assiette avec les accompagnements. Boisson incluse dans le tarif de 3000 colones, soit 4/5€.
Poisson frais, très bons accompagnements (courgettes, riz et coleslaw pour moi).

Date de la visite : février 2018
Merci, Celine V
  • D'autres langues

3 - 7 de 615 avis

Avis écrit : 23 décembre 2017

Nous y sommes allés pour déjeuner. C'est un restaurant type self (sauf que l'on vous sert). Les portions sont assez généreuses. Ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est correct, surtout au regard du prix : 3 000c avec une boisson.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, FanchBzh
Avis écrit : 7 décembre 2017 par mobile

Voilà, la on mange comme les Costariciens et ca fait du bien. C'est vraiment très bon, on choisit de goûter car il y a differents accompagnements, viandes, poissons, légumes. Je conseille les courgettes.Le service est rapide et bilingue. En plus d'un délicieux repas, vous serez ravis de payer, c'est vraiment top rapport qualité-prix. En plus, on entend la mer en mangeant, c'est agréable.

Date de la visite : novembre 2017
Merci, Quentin L
Avis écrit : 5 août 2017

Service hyper rapide, le principe : tu choisis une viande (ou un poisson) et ensuite tu peux blinder ton assiette avec tous les accompagnements souhaités, pour un prix d'environ 5€ avec boisson naturales comprise. Pas en bord de mer mais à 200m de la plage...

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Vincent S
Avis écrit : 13 mai 2017 par mobile

Restaurant servant des repas typiques costa ricain de style buffet. Le plus abordable que nous avons trouvé à Jaco les assiettes sont énormes.

Date de la visite : mai 2017
Merci, andr_eanner2014

Les voyageurs ayant consulté Soda Jaco Rustico ont aussi consulté

Jaco, Jaco District

Vous connaissez Soda Jaco Rustico? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page