“Burgers au top enfin de la bonne viande”

Ridiculous Burgers
Classé n° 6 sur 196 Restaurants à Jaco
Catégorie de prix : 4 $ US - 495 $ US
Avis écrit : 25 avril 2018 par mobile

Personnel très attentif, endroit sympa, je recommande !
Concept attrayant, challenge tous les jours pour les gros mangeurs ;)

Date de la visite : avril 2018
Merci, Marin L

3 - 7 de 440 avis

Avis écrit : 16 avril 2018 par mobile

Nous avons passer un super moment et les Burgers sont délicieux ! À recommander si vous êtes de passage à Jaco!

Date de la visite : avril 2018
Merci, Dario M
Avis écrit : 19 janvier 2018 par mobile

Délicieux et je recommande !!!!
Il y a beaucoup de choix de viandes (lapin, alligator, chameau, kangourou, etc)

Merci, IsabelleG2666
Avis écrit : 10 janvier 2018 par mobile

Bonne adresse pour manger des burgers, personnel aimable et aux petits soins, bonne viande. Bref, je recommande !

Merci, DayTrip748612
Avis écrit : 6 janvier 2018 par mobile

Bien situé... belle devanture... excellent bœuf...un très bon hamburger au fromage. Bon pour toute la famille... excellent service.

1  Merci, AlCor5244

Les voyageurs ayant consulté Ridiculous Burgers ont aussi consulté

Jaco, Jaco District
Jaco, Jaco District

Vous connaissez Ridiculous Burgers? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page