“Super resto à Jaco”

Graffiti Restro Cafe and Wine Bar
Classé n° 11 sur 200 Restaurants à Jaco
Catégorie de prix : 10 $ US - 24 $ US
Cuisines : Cajun et créole, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis écrit : 3 février 2018 par mobile

Excellent resto, moderne. Dans un style relax, cuisine imaginative, service impeccable. À ne pas manquer.

Date de la visite : février 2018
Merci, Axiomeb
Écrire un avisAvis (1 203)
  • D'autres langues

4 - 8 de 1 205 avis

Avis écrit : 7 décembre 2017 par mobile

Le service est professionnel, rapide et assez bienveillant. On est venu plusieurs fois nous demander si tout allait bien. La carte est simple, variée et surtout bonne. Vu le travail en cuisine, on se doute que la note va piquer un peu. C'est un peu cher...

Date de la visite : novembre 2017
Merci, Quentin L
Avis écrit : 3 avril 2017

Il est dans un coin isolé mais va déménage dans le mail la bouffe exc lente le poisson les hamburgers etc.

Date de la visite : mars 2017
Merci, machab819
Avis écrit : 28 novembre 2016 par mobile

Restaurant à la déco originale. Jolie terrasse. Service très agréable et professionnel. Les plats sont incroyables avec beaucoup de saveur. Je vous conseils le Cheese Cake qui est incroyable !!!!! Budget serré s'abstenir.

Date de la visite : novembre 2016
Merci, Prisca P
Avis écrit : 3 août 2016

Excellente cuisine, assez dispendieux mais délicieux. Le resto est difficile à trouver, il est caché dans un coin et les enseignes ne sont pas très claires. Je recommande à ceux qui ont un bon budget.

Date de la visite : août 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Patbourque

Les voyageurs ayant consulté Graffiti Restro Cafe and Wine Bar ont aussi consulté

Jaco, Jaco District

Vous connaissez Graffiti Restro Cafe and Wine Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page