“Cuisine fine”

Cuisines : Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 3 novembre 2018 par mobile

Excellent restaurant, plats divers, prix corrects, accueil chaleureux, bonne touche d’imagination dans l’assiette, carte de bières incroyable, concerts tous les soirs (mais dans la cours, on entends la musique sans que ce soit trop fort !)

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Julien D
Écrire un avisAvis (1 199)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 199 avis

Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

La nourriture y est très bonne et il y a un vaste choix de bières en fut. En soirée il y a souvent de la musique live.

Date de la visite : août 2018
Merci, HappyBarbu
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

La salle est sympa, l’ambiance aussi. Il y a un très vaste choix de bières à la pression et en bouteille. Mon hamburger au thon était divin par contre celui du reste de la famille, la viande était trop cuite. Nous l’avons signalé au serveur qui s’est excusé et nous a fait sans que nous le demandions une remise sur l’addition. Nous avons été déçu par le maigre accompagnement avec les hamburgers.

Date de la visite : août 2018
Merci, fabriceb310
Avis écrit : 7 août 2018

Nous avons dîne dans ce restaurant lors de notre passage à Jaco. L'ambiance est très sympathique avec de la musique live tous les soirs, la décoration est soignée. La carte donne très envie et les plats sont bons, il est juste dommage que les portions soient un peu petites. Le restaurant propose aussi un large choix de bières locales. Une très bonne adresse à Jaco.

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Oce_C_42
Avis écrit : 3 mai 2018 par mobile

Nous sommes allé tôt il n'y avait qu'une autre table, nous sommes vegan on demande s'il y à une salade vegan elle dit non,on demande s'il est possible de ne pas mettre de poisson dans une elle répond oui mais le prix ne changera pas... Pour finir elle finit par aller demander au chef et il répond positivement à notre requête. Puis au moment du dessert on demande une tarte vegan comme inscrit sur la carte, et ils nous apporte une tarte qui ne semble pas vegan on demande au serveur si c'est juste et il dut si si c'est un cheesecake vegan on goûte et c'était un vrai cheesecake on revoit le gâteaux et pour nous amener le vegan cake ça à mis tellement de temps qu'on était à deux doigts de partir.
Pas très correct le serveur !!!
Point positif de ce resto, produits frais, et le plat de quasadillasses vegan sont super bonnes, le gâteau vegan était finalement très bon nous avons prit le "snickers"

Date de la visite : mai 2018
Merci, Ariane D

Les voyageurs ayant consulté Green Room ont aussi consulté

Jaco, Jaco District
Jaco, Jaco District

Vous connaissez Green Room? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page