“Pizza excelente”

Classé n° 26 sur 196 Restaurants à Jaco
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Meilleures pizza de Jacó, super assiettes de fromages et charcuterie patron très sympa, seul point négatif ne pas arriver trop tard car serveurs très presses de finir leur service pour aller faire la fête... N'hésite pas à demander 3 fois si on a bien mis les billets dans la pochette à addition..

Date de la visite : mars 2018
Merci, TonyB5340

1 - 5 de 387 avis

Avis écrit : 27 avril 2018

Pizzas excellentes, salades composées généreuses, pâtes, prix raisonnables, dans l'ensemble pas de déception.

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, anounette75013
Avis écrit : 7 janvier 2018 par mobile

Nous avons été agréablement surpris de la qualité de notre assiette. Moi j’ai pris spaghettis au palourde et ma fille pâte au fruits de mer. Il était super bon et une belle ambiance juste au centre ville de Jaco.

Date de la visite : janvier 2018
Merci, mmefix
Avis écrit : 5 janvier 2018 par mobile

Les pâtes faites maison... la pizza au four à bois...
le service... la carte des vins Italiens... tout a été plus qu’excellent. Le service d’un verre de Limoncello et la rencontre du proprio nous ont convaincu d’y retourner.

Date de la visite : janvier 2018
1  Merci, AlCor5244
Avis écrit : 18 mai 2017 par mobile

Restaurant italien plutôt médiocre. Les plats sont plutôt cher comparé à leur piètre qualité. Le serveur n'était pas des plus sympathique (mais il ne faut pas faire de généralités, la gérante est très gentille).en résumé, c'est cher et, si vous souhaitez vraiment manger italien, cherchez ailleurs.

Date de la visite : mai 2017
1  Merci, p2mmmmmm

Les voyageurs ayant consulté Amancio's Pizza Pasta & Drinks ont aussi consulté

Jaco, Jaco District

Vous connaissez Amancio's Pizza Pasta & Drinks? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page