“Bon petit resto!”

Taco Joint
Classé n° 12 sur 200 Restaurants à Jaco
Catégorie de prix : 3 $ US - 9 $ US
Avis écrit : 11 mars 2018 par mobile

Nous sommes arrivés 14 personnes, le service était un peu lent, mais la nourriture était très bonne et peu dispendieuse. C’est parfait pour des enfants!

Date de la visite : mars 2018
Merci, houlekim

4 - 8 de 384 avis

Avis écrit : 24 janvier 2018 par mobile

Très bon repas prix tres raisonable. Quasadillas poulet jalapenos excellent et rondelle ognion maison très bonne.

Merci, maxrussell1977
Avis écrit : 23 janvier 2018

Excellent restaurant de tacos, quesadillas , les meilleurs que nous avons manges.Excellent rapport qualite prix. Je recommande les yeux fermes!
A ne pas manquer si vous visitez Jaco!

• Rapport qualité-prix
Merci, Anny C
Avis écrit : 16 janvier 2018 par mobile

Super service chez Taco Joint. Mon mari avait commandé TOUS les tacos du menu, c’est vous dire si nous avons bien mangé! :)
Mes préférés étaient ceux au poisson/crevettes et un à la viande effilochée.

Notre fils de 2ans y a trouvé son compte avec des frites et un virgin daiquiri aux fraises.

Merci, toasteure
Avis écrit : 7 décembre 2017 par mobile

C'est version Subway, vous choisissez ce que vous souhaitez comme ingrédients, salade, tomate, oignon. Le serveur vous met rapidement à l'aise. Il passe de la bonne musique assez moderne. On dira quand même que c'est assez cher pour un tacos. Précisez aussi avec quelle monnaie vous allez régler, ca évite des surprises au moment de l'addition.

Date de la visite : novembre 2017
Merci, Quentin L

Les voyageurs ayant consulté Taco Joint ont aussi consulté

Jaco, Jaco District

Vous connaissez Taco Joint? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page