autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

voyageuse...
Montréal, Canada
“Mauvaise expérience.”
Avis écrit le 10 mars 2016 Séjour en janvier 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'est la première fois que je louais un condo pour un long séjour. J'ai eu une mauvaise surprise. En fait le condo lui-même était bien et contenait tout ce dont on avait besoin en fait d'ustensiles, équipements, air conditionné, Tv. etc. Les photos laissent penser à un lieu tranquille où il fera bon se reposer. Cela ne fut absolument pas le cas. J'y ai passé 9 semaines et sur 9 semaines j'ai eu 9 semaines de construction dans le condo juste à côté du nôtre et ce de 7.00 am à 7:00 pm. Au début ce fut disons tolérable mais les trois dernières semaines furent affreuses: bruit de grinder coupant de la céramique du matin au soir. Vous pouvez imaginer le bruit et la poussière. On a demandé un remboursement et de pouvoir partir mais le propriétaire était inaccessible. Il a refusé et nous a donné $100 Us sur les $3200 qu'on lui a donné pour 11 semaines... Très cheap!! Ils ont la parfaite hiérarchie. Quand j'ai loué il était inscrit comme si on avait affaire directement avec le propriétaire alors qu'en fait on fait affaire avec un agent... Ils se relancent la balle. Le manager dit c'est le propriétaire qui décide et le propriétaire s'en lave les mains vu qu'il a un agent. Mais je dois dire que les agents Lee et Lesley Hansine étaient très gentils. Ils venaient nous voir régulièrement pour voir si tout était correct, mais personne n'a réglé le problème de bruit. Le site était aussi interdit aux animaux de compagnies. Malgré tout un chat venait se coucher sur notre table extérieure à tous les jours. Ce fut désagréable pour moi.
Les gens de la sécurité sont très corrects, gentils et notre écoute.
En résumé si ce n'était de ce bruit infernal et de quelques partys chez les voisins je conseillerais le site, mais gardez à l'esprit que si vous avez un problème majeur vous allez vivre avec. Nous avons écourté à nos frais de presque trois semaines.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer