“bel environnement”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Go745065
“bel environnement”
Avis écrit le 14 mars 2018 Séjour en mars 2018

Le site est magnifique. Les plantes sont magnifiques tout comme la vie animal qui y vit!
Les installations sont assez rustiques, mais conviennent pleinement aux besoins.

Nous avons personnellement eu des difficultés avec un le climatiseur d'une des deux chambres, mais le personnel a bien tenté d'apporter les correctifs.

Date du séjour : mars 2018
Votre tranche d'âge 35-49
02 avr. 2018
Muchas gracias!! Esperamos volverlos a ver pronto!
Pura Vida :)
Steve C
Montreal
“Proche de tout”
Avis écrit le 12 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons beaucoup aimé notre séjour à Manuel Antonio Estates. L'appartement de deux chambres est très fonctionnel, il est situé à une courte distance à pied du centre de Quepos. Le parc de Manuel Antonio est accessible en 15 minutes de voiture. Sinon, le bus qui passe juste devant peux vous y conduire à moindre coût. La piscine a été très apprécié, elle est propre et fraîche. La nature est très présente sur le site, ne soyez pas surpris de voir des petits singes qui viennent faire coucou aux visiteurs. Ils sont très gentils et curieux et ils aiment bien venir boire un peu d'eau dans la piscine en fin de journée.

Date du séjour : mars 2016
Compagnons de voyage : Young Children
francis p
Montréal, Canada
“On y est près de tout: restaurants, banque, boutiques, etc”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en août 2015

Condo sont grands, propres et très bien entretenus. Nous avons adoré notre séjour. Très bien situé, en bordure de la ville de Quépos. On y est près de tout: restaurants, banque, boutiques, etc. La piscine est jolie .Les employés sont gentils et serviables et on s'y sent en sécurité.

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
11 nov. 2015
Merci beaucoup Francis! We are thankful for your nice words, and we would love to welcome you again some time in the future.

Pura Vida from Costa Rica!
JeanduQue...
Laval, Canada
“Quelle belle expérience!!!”
Avis écrit le 24 juin 2015 Séjour en juin 2015

Les Écolo Condo sont grands, propres et très bien entretenus. Nous avons adoré notre séjour. Très bien situé, en bordure de la ville de Quépos. On y est près de tout: restaurants, banque, gymnase, boutiques, etc. La piscine est jolie et bien entretenue elle aussi. On y est dans une belle nature grandiose et recevons la visite de capucins et de singes araignées à chaque jours. Les employés sont gentils et serviables et on s'y sent en sécurité.

Date du séjour : juin 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
14 juil. 2015
Muchas gracias and merci beaucoup for your nice comments! We love guests feed back and especially when our guests are happy and enjoying their time!

And hopefully we will see you again next year.

Pura Vida!
Johanne G
Québec, Canada
“Merveilleux...”
Avis écrit le 2 mars 2015 Séjour en mars 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous y séjournons pour une 7e année, cet endroit, en est un, de rêve. Le réveil matinal avec les singes, les oiseaux de toutes sortes, la végétation et ce magnifique soleil, Wow…C’est l’endroit idéal et ce, pour un prix abordable.
Situé au pied de la montagne de Manuel Antonio, à la sortie de Quepos, ce site ne nécessite pas de voitures, car très accessible à pied. Toutefois un vaste stationnement s’y trouve. Un endroit pour se rafraichir à l’extérieur, douche, piscine et chaises, environnement très propre et bien entretenu.
Doté de 2 chambres dont une climatisée, l’appartement est spacieux, cuisine bien équipée, salle de bain propre, téléviseur, téléphone et internet, incluant un service d’entretien ménager bihebdomadaire avec un personnel qualifié, très courtois et serviable faisant en sorte qu’on s’y sent comme chez soi.
Bref, nous recommandons fortement cet endroit, quant à nous, nous y serons encore l’an prochain.

Date du séjour : mars 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La tranquilité, le personnel et les animaux, enfin tout
Le moins apprécié: Rien...
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
05 mars 2015
Muchas gracias Johanne & Yves!!!! And you are wonderful guests :) We love having you here!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer