“Un petit paradis ! Exceptionnel!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Charles G
“Un petit paradis ! Exceptionnel!”
Avis écrit le 31 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons passé une excellente semaine au Toucan. L'endroit est situé entre le parc national Manuel Antonio et la ville de Quepos. Nous avons réservé un logement à 2 chambres et avons grandement apprécié le confort et l'espace du logement. Le logement était très propre, bien aménagé pour un confort maximal. Les lits étaient très confortables et la climatisation excellente. Nous avions le nécessaire pour nous préparer de bons repas. La piscine est très bien entretenue. Cet endroit est magnifique et relaxant. La vue est splendide. Les hôtes René et David sont exceptionnellement attentionnés et généreux. Ils prennent un très grand soin pour s'assurer du bien-être de leurs invités. Ils ont été d'une aide précieuse pour nos réservations pour une sortie en pêche et en catamaran.
Je vous recommande fortement le Toucan.

Date du séjour : mars 2019
Votre tranche d'âge 50-64
LatinPedr...
Bruxelles, Belgique
“Hôtes de rêve, logement tout confort surplombant une nature sublime”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Dans la jungle des locations, quel bonheur de trouver René et David, hôtes de rêve, attentifs mais discrets, à l'écoute de toutes vos attentes. L'appartement est comme en lévitation au-dessus de la forêt. Toucans, singes, perroquets seront votre réveil-matin. La belle piscine à débordement paraît flotter dans la nature. Enfants, parents, tout le monde y trouvera son compte. Suivez les conseils de David et René pour les excursions et restos, ils ne se trompent jamais. Nous reviendrons encore et encore

Date du séjour : avril 2017
DanielleG...
Montréal, Canada
“Beauté de la faune et la flore.”
Avis écrit le 14 février 2016 Séjour en février 2016

Je recommande cet endroit a toutes les personnes qui aiment la tranquilité et la nature en montagne, vue sur les couchers de soleil et la mer.
L'endroit est très agrèable on entends toute la journée le son des oiseaux et des perroquets.
Les propriétaires David et René sont très sympa et se soucient du bien-être de leurs hôtes.
L'endroit est calme et le condo est d'une grande propreté.

Je le recommande fortement.

Date du séjour : février 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Aurelie G
Avignon, France
“Le meilleur endroit pour vivre l'expérience Manuel Antonio”
Avis écrit le 24 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Nous avons passé 4 nuits dans ce superbe appartement, trés spacieux, décorés avec goûts donnant sur la jungle avec en arrière plan l'océan pacifique. Chambres spacieuses et confortables, cuisine tout équipée. La piscine est magique comme suspendue au dessus de la jungle. Détente et sérénité.
René et David, les propriétaires sont trés accueillants, serviables et de trés bons conseils.
Détails important, ils peuvent vous aider à organiser des excursions et ne prennent aucune commission (qui peuvent aller jusqu'à 50%) ce qui est rare dans ce pays.
Le rapport qualité prix est excellent quand on voit les prix pratiqués dans de nombreux hôtels pour des chambres douteuses.
Je vous recommande vivement ce lieu pour séjourner à Manuel Antonio.
Un conseil, si vous avez l'intention de visiter le Costa Rica, ne commencez pas par là vous risqueriez de ne plus vouloir en partir.
Merci encore pour tout René et David!

Date du séjour : novembre 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: les hôtes et la piscine
Le moins apprécié: tout était parfait
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Joefau
“Satisfait à 100%”
Avis écrit le 4 mars 2015 Séjour en février 2015

Nous avons passé tout le mois de février 2015 dans l'Appartement le Toucan et nous avons passé un séjour mémorable. Les hôtes habitent sur place et ils sont toujours là pour nous aider et répondre à nos questions. L'endroit est propre et entretenu avec style et rigeur. Étant dans la montagne et un peu en retrait, l'appartement est calme et permet de vraiment profiter de vos vacances. Nous avons passé un super moment et nos hôtes ont su nous diriger vers les bonnes activités et les endroits à voir dans la région. Ils ont plusieurs contacts pour vous rendre votre séjour encore plus agréables. Je recommande cet appartement sans hésiter. Et il ne s'appelle pas le Toucan pour rien ! Il y en avait presque toujours un pas loin et à 3 reprises il est venu se poser dans les arbres juste en face de notre balcon, à quelques mêtres de notre appareil photo !!! Vous pouvez réserver sans crainte.

Date du séjour : février 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Les hôtes serviables et disponibles
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer