“Super snack! ”
Avis sur Le Chihuahua

Le Chihuahua
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Sainte-Cécile
Catégorie de prix : 9 $ US - 23 $ US
Description : Petit restaurant bar dans la jolie commune de Sainte Cécile, on vous accueil avec le sourire et ferons tout pour répondre a vos envies
Avis écrit : 2 mai 2018 par mobile

Hamburger délicieux. Wrap très bon.. Nous avons eu un accueil chaleureux dans une ambiance vintage coloré et très propre. Petits prix et plats variés. Je recommande vivement.

1  Merci, pyratass
Klenlol V, Propriétaire de Le Chihuahua, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2018

commentaire

1 - 5 de 10 avis

Avis écrit : 20 avril 2018 par mobile

J'y suis allée plusieurs fois avant de mettre un avis. Petit snack où les propriétaires font de leur mieux pour vous accueillir et vous donner envie de revenir. Ne cherchez pas ici la grande cuisine mais de la simplicité et de la convivialité à petit budget. Sandwich, Burger, Salade, un menu en semaine à 9.90 euros comprenant entrée, plat, dessert et café, un menu enfant adapté. Je préfère venir manger un burger frite ici que d'aller chez Mac do rapport qualité prix c'est beaucoup mieux.
J'y vais régulièrement et profite des points fidélité.
Je recommande à tous sauf à ceux et celles qui recherche un service en salle digne d'un resto gastronomique et d'une cuisine raffinée.
Bonne adresse Bon petit snack avec des propriétaires très sympathiques.

1  Merci, zebuletteduvouhis
Avis écrit : 17 août 2017

En vacances dans le camping à proximité, nous avons été séduit par ce restaurant ouvert tous les jours. Les hamburgers sont délicieux plus particulièrement le bulldog que nous avons dégusté à trois reprises. Très bon rapport qualité prix et surtout un accueil très sympa alors que nous étions que de passage. Et si vous avez des enfants surtout n'hésitez pas le menu à 5€ est encore plus copieux qu'à Mac do.

3  Merci, Marmotte1208
Avis écrit : 16 août 2017 par mobile

Ne paye pas de mine et pourtant la nourriture y est excellente ! (Je ne comprends pas le commentaire "médiocre" d'ailleurs...). Nous y avons mangé des burgers à tomber par terre et à un prix à faire pâlir les fast-foods les plus célèbres ! Une vraiment belle trouvaille.

2  Merci, Quentin B
Avis écrit : 9 août 2017

Je ne recommande pas, cuisine médiocre, produits servis de basse qualité . En revanche personnel sympatique .

3  Merci, Eve A

Les voyageurs ayant consulté Le Chihuahua ont aussi consulté

Chantonnay, Vendée

Vous connaissez Le Chihuahua? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page