“Vacances de rêve”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

FlorianFe...
Singapour
“Vacances de rêve”
Avis écrit le 14 mars 2017 Séjour en février 2017

Merci à Carine et à tout son staff pour nous avoir choyé et s'être occupé de nous de la sorte durant tout notre séjour à Bali. Avec vous tout devient plus facile, des conseils avisés sur toutes sortes d'activités, des recommandations et des adresses magiques loin, très loin de la foule.. nous nous sommes régalés et vraiment appréciés. Merci beaucoup pour tout cela.
Et que dire de la maison, vraiment aucune mauvaises surprises, bien au contraire, La Villa est très propre, très bien entretenue et surtout très très agréable à vivre. Ouverte sur de grands espaces, le salon donne sur une piscine sublime avec uniquement la végétation et du vert comme perspective, apparement un luxe devenu rare dans le coin. Les chambres et les sdb sont spacieuses, très propres et avec beaucoup de goût dans la décoration.
Un vrai coup de cœur pour la Villa Tempat Damaï, si proche, juste à 10-12 minutes, de tous les restaurants, bars et discothèques de Seminyak et en même temps si loin de l'agitation pour profiter des meilleurs charmes de Bali.
Nous ne pouvons que vous la recommander, comme elle nous a été recommandée. Sans hésitation nous y retournerons si nous retournons à Bali.

Marie C
“Séjour Juste Magique, villa très reposante !”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en octobre 2016

Proche du Canggu Club et du centre shopping/restaurant mais à la fois au calme, pas de vis a vis, rizière et rivière devant la piscine . 10-15 minutes de Seminyack. A Villa très agréable à vivre, on a -presque envie d'y rester toute la journée, lire, flemmarder, se faire masser ou se faire bronzer tranquillement au bord de la piscine. Personnel de confiance, à l’écoute et souriant, au petits soins pour nos vacances. Bref, nous y retournons très vite, nous recommandons ce petit nid de paradis !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Terence D
Cogolin, France
“La perfection!!!”
Avis écrit le 11 mars 2017 Séjour en janvier 2017

Cela fait 10 ans que nous venons à Bali et je pense avoir enfin trouvé le paradis avec cette villa de rêve!!!!
L'alliance du style contemporain et typique Balinais avec ces fabuleux bassins aux poissons multicolores, ces oeuvres d'art balinaises joliment exposées font de cette endroit un havre de paix..
Les salles de bains sont tout simplement splendides, la literie digne des meilleurs hôtels et palaces que nous ayons fait et ça c'est tellement important pour nous..
Il ne manque rien et tout a été pensé pour faire de nos vacances un rêve éveillé!
Que dire de la gentillesse et des sourirs enchanteurs de Primus et Putu qui ont été aux petits soins pendant tout notre séjour, merci encore à eux..
Pour couronner le tout nous étions juste à côté du Canggu club qui offrent de nombreuses activités, notre fils a adoré!!!!
Pour résumer, nous sommes comblé et ravi d'avoir pu profiter de ce joyau.
Nous reviendrons avec joie.

laurenceh...
Île-de-France, France
“Endroit magique!”
Avis écrit le 6 mars 2017 Séjour en février 2017

La maison est un havre de paix ! Tout est beau... rien a dire ... la décoration magnifique et 3 superbes chambres spacieuses ! Et une très belle et grande piscine!
Le personnel au top aussi!
J'y retournerais avec grand plaisir à mes prochaines vacances!

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Tesa83310
France
“Le paradis”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en février 2017

The place to be !!Magnifique villa décorée avec beaucoup de goût à proximité de tout !!!le personnel de maison est très attentif et discret. La sérénité ,le calme, la tranquillité sont les maîtres mots de cette villa.
Je recommande vivement Tempat Damaï car c'est tout simplement LE PARADIS!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer