“Depuis le temps que j’en rêvais”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
createur1...
Salon-de-Provence, France
“Depuis le temps que j’en rêvais ”
Avis écrit le 3 avril 2018 Séjour en mars 2018

Vacances extraordinaires, des rencontres inoubliables tant sur le plan humain que dans la découverte de l’ile. Des excursions programmées grâce à Monsieur Guy, une villa d’exception avec la piscine pour se prélasser et les petits déjeuners gourmands chaque matin, petits restaurants à côté où l’on mange bien , un seul regret de ne pas y être resté plus longtemps mais ce n’est que partie remise nous y retournerons avec grand plaisir. Un grand bonjour de France

10 mai 2018
Dear Axel, thank you for your kind review! It was a pleasure to have you with us. Do come back anytime :)
Antoine59...
Bali, Indonésie
“Superbe villa de style pour des vacances inoubliables”
Avis écrit le 3 avril 2018 Séjour en mars 2018

Belle villa confortable, spacieuse de style balinaise dans cartier calme. Petit commerce es resto a proximités. Une piscine splendide avec un palmier es un oasis de 33 cm de profondeur (que du bonheur). Petit déjeuner copieux et savoureux, un staff d’une grande gentillesse . Deux semaines inoubliables, une troisième nous aurez comblées, parti remise. Excursions préparés avec soin par Guy le bosse. Merci à toi pour ce séjour a bientôt. Sylviane, Antoine . Petit dédicace pour le bosse pour l’excursion ‘’la danse du rideau’’ Antoine

10 mai 2018
Dear Antoine, thank you for your kind review! It was a pleasure to have you with us. Do come back anytime :)
bidassoa
salon de provence
“magnifique villa”
Avis écrit le 1 avril 2018 Séjour en mars 2018

très belle villa, superbe piscine, petits déjeuners copieux, personnel de maison sympathique, chambres sublimes ! un petit paradis ! maison calme à recommander

Votre tranche d'âge 50-64
10 mai 2018
Dear Bidassoa, thank you for your kind review! It was a pleasure to have you with us. Do come back anytime :)
choupette...
Monaco-Ville, Monaco
“SUPERBE VILLA!!!!!”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en janvier 2018

Nous allons à Bali 2 fois par an. Nous sommes tombés amoureux de cette ile. Nous séjournons dans cette vile pour la 2ème fois et nous avons encore été très bien reçu par notre hôte Guy. Il a une autre villa et selon la dispo des villas nous séjournons dans une des 2. Elles sont toutes les 2 magnifique. Nous les recommandons toutes les 2.

10 mai 2018
Dear choupettemc, thank you for your kind review! It was a pleasure to have you with us. Do come back anytime :)
michel B
Sainte-Maxime, France
“Superbe villa”
Avis écrit le 6 février 2018 Séjour en novembre 2017

Villa paradisiaque ,3 semaines inoubliable merci à Guy et son staf pour leurs gentillesse
Villa idéalement située à proximité de tout ,la piscine est splendide ,chaques chambres ont un charme fou ,villa bien agencée petit dejeuner copieux et savoureux
Je recommande cette villa à tous et je reviendrai avec grand plaisir

28 févr. 2018
Dear Michel, thank you for your kind review! It was a pleasure to have you with us. Do come back anytime :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer