Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 376 avis
Avis écrit le 24 août 2017

Nous avons passé un super séjour à la Villa Berawa, à Canggu. L'hôtel offre une petite salle de sport, un excellent restaurant et se situe à 5 minutes à pied de la plage (il existe plein de restaurants aux alentours de l'hôtel). Le personnel est très sympathique et à l'écoute des clients. La partie privative est splendide et immense, et est constituée d'une piscine et de plusieurs pavillons (dans lesquels sont répartis chambres, salles de bain et salons). Il est même possible de commander le petit déjeuner dans sa villa. Cet hôtel permet donc de se relaxer quelques jours dans un environnement zen, chaleureux et magique...

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
1  Merci, Nicogmz
VillaBerawa, Manager de Villa Berawa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 octobre 2017

Cher Nicogmz,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour votre temps d'écrire et de partager vos vacances dans notre villa.
C'est un grand plaisir pour nous d'apprendre que vous avez passé de merveilleuses vacances avec nous et que vous avez apprécié tous les services de détails fournis par notre équipe.
Comme vous avez peut-être expérimenté que nous offrons un concept d'intégrité du service comme une caractéristique unique de l'hospitalité balinaise et que tous nos clients profitent de leurs vacances avec nous.

Encore une fois, merci de rester avec nous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans ce joyau caché.

Avis écrit le 13 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans ce lieu 2 nuits l hotel est vraiment superbe le personnel très accueillant, à nos Petit soins. Nous avions une villa avec piscine privée un vrai bonheur dommage que nous avons un peu trop de pluie rare pour une saison sèche en juillet..bien situé à côté de seminyak lieu branché de Bali trajet offert compris dans séjour retour à pied par la plage superbe coucher de soleil.petit plaisir à s offrir sans hésiter

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, christineleroy76
VillaBerawa, Manager de Villa Berawa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2017

Cher Christineleroy76,

Nous vous remercions de votre gentil avis et nous avons été ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour chez nous.
Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances à Bali.

Encore une fois, merci de rester avec nous et de vous souhaiter une belle journée.

En vous remerciant chaleureusement,

Avis écrit le 1 juin 2017 par mobile

Au calme dans Canggu et à 5min de La plage, les chambres sont de magnifiques villas individuelles entourée de verdure et d'une belle piscine partagée à 4. Les services et l'accueil est parfait. Tous les repas peuvent être servis à la chambre qui est équipée d'un salon salle à manger ou sous le patio de la villa. La salle de bain posée sur des galets propose La baignoire et La douche. Tout est fait pour être protégé des moustiques, donc ici aucune piqûre.
Le Restaurant associé à des plats à des tarifs très raisonnables.
L'accueil est disponible pour toutes les demandes possibles. Hélas en 2 jours nous n'avons pu en profité que trop peu

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, Francois_W504
VillaBerawa, Manager de Villa Berawa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juin 2017

Cher Francois_W504,

Nous vous remercions de votre évaluation appréciée et nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services pendant votre séjour chez nous.
Nous continuons à maintenir nos services pour répondre à toutes les exigences des invités et, s'il y a quelque chose que nous pouvons être d'une assistance supplémentaire, notre équipe 24/7 est prête pour vous.

Encore une fois, merci de rester avec nous et nous sommes impatients de vous accueillir à Villa Berawa à nouveau lors de votre prochaine visite à Bali.

Avis écrit le 5 juin 2016

J'ai séjourné 2 nuits à la Villa Berawa, c'est un excellent hôtel, un véritable havre de paix à Canggu. Personnel aux petits soins. Chambres très spacieuses. Piscine quasi privée (partagée entre 4 villas), Très bonne literie. Le restaurant est à recommander, la cuisine y est excellente et très abordable. J'y retournerai sans aucune hésitation. Plage de Canggu à 10- 15 minutes à pied. L'hotel propose un service de transport très pratique, fiable et ponctuel. Une vive recommandation!

• Séjourné : juin 2016, voyage en solo
Merci, Matthieurebjock
VillaBerawa, Resort Manager de Villa Berawa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juin 2016

Dear Matthieurebjock,

Chaleureuses salutations de Villa Berawa , Bali .

Merci beaucoup pour votre grande revue et heureux d'apprendre que vous appréciez votre séjour avec nous . Nous essayons toujours de donner des services de miles supplémentaires avec le sourire pour la satisfaction des clients .

Si vous avez un plan pour visiter Berawa ou Canggu à nouveau , ne s'il vous plaît à nous écrire un courriel pour obtenir de l'aide avec une offre spéciale .

Nous espérons que vous allez nous donner l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir sur vos prochaines vacances à Bali .

Encore une fois , je vous remercie d'avoir choisi notre villa et vous souhaiter une excellente journée.

Villa Berawa , Bali

Avis écrit le 21 avril 2016 par mobile

Nous avions loue 3 nuits en arrivant ,hotel très sympa ,la villa avec trois chambres est très bien conçue ,le personnel charmant et souriant ,le Resto est pas mal seul bémol les salles de bains qui devraient être un peu rajeunies.

Séjourné : avril 2016, voyage en famille
Merci, Vero951
VillaBerawa, Resort Manager de Villa Berawa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2016

Dear Vero951,

Chaleureuses salutations de Villa Berawa ,

Merci de passer votre temps évalué à partager vos meilleurs moments avec nous .
Il est d'être un plaisir pour nous apprendre que vous avez eu le temps très agréable pendant vos vacances avec nous .

Au service des miles supplémentaires avec un véritable sourire de notre personnel balinais est une de nos forces qui rend nos clients retour séjour avec nous et nous sommes heureux d'apprendre que vous profiter aussi bien .

Encore une fois , je vous remercie d'avoir choisi notre villa et nous espérons que nous pouvions en mesure de vous accueillir tous à nouveau dans un proche avenir .
Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire , s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter à nouveau .

Resort Gestionnaire

Afficher plus d'avis