“Maison et hôte très agréables”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Villa Liluh

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
pierreryb...
Montreuil, France
“Maison et hôte très agréables”
Avis écrit le 13 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une maison grande et très agréable. Le ménage est fait quotidiennement et les couchés de soleil sur la terrasse du premier sont magnifiques. Notre hôte Aurélie fut très prévenante et de très bons conseils

Compagnons de voyage : Teenagers
Réponse de la direction
19 avr. 2018
Bonjour Pierre,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de la villa Liluh. Aurélie
Kenza A
“Excellent séjour”
Avis écrit le 29 mai 2016 Séjour en mai 2016

Jolie demeure, calme et reposante. Accueil extrêmement chaleureux et hôte a notre disposition.
Merci Aurélie et à bientôt j'espère.
Kenza

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Angélique...
“Extra”
Avis écrit le 9 septembre 2015 Séjour en août 2015

Un séjour inoubliable dans cette villa pleine de charme au cœur des rizières.
Un accueil au delà de notre espérance, des bons plans, conseils, sourires tout au long de notre séjour.
Une femme de ménage très discrète, des couchés du soleil sur la terrasse au top...
Rien a manquer à notre séjour, à pars une quinzaine de jours supplémentaire pour profiter encore du charme de Bali ;)
Je recommande sans aucun problème !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Celine P
Chatenay-Malabry, France
“Fabuleux !”
Avis écrit le 25 août 2015 Séjour en août 2015

Un séjour parfait dans cette villa très spacieuse et très bien équipée.

Un chauffeur est venu me chercher à l'aéroport pour m'emmener dans la villa, Aurelie m'a remis un téléphone portable pour pouvoir la contacter directement en cas de besoin et tout était prévu à mon arrivée pour que je puisse m'installer tranquillement.

L'entretien quotidien de la villa et de la piscine, la disponibilité permanente des propriétaires et de leurs enfants (qui parlent hindou !) pour vous faciliter la vie (commande de taxis, de repas, location de scooter, réservation de massages, proposition de balades, etc) est très agréable.

La piscine est superbe, la vue incroyable et tout est fait pour que vous passiez un séjour de rêve.

La plage est à 15 Mn en scooter, la ville et ses animations à 30 Mn et la villa est au milieu des rizières, dans un cadre enchanteur, au calme...

J'ai séjourné seule dans cette villa une petite semaine mais j'y emmènerai mes ados qui vont adorer !

Un grand merci à Aurelie et toute sa famille !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
Jean-Fran...
“Foncez, séjour inoubliable à la clé!”
Avis écrit le 13 août 2015 Séjour en juillet 2015

Villa typique dans un lieu calme et verdoyant, vue exceptionnelle sur les rizières. Le village est mignon et à 2 pas des lieux touristiques. Dès votre arrivée, dépaysement assuré.
Accueil tout aussi exceptionnel d Aurélie, Serge, Tristan et Damien. Laissez-vous guider les yeux fermés, vos hôtes connaissent parfaitement leurs île et vous donneront conseils astuces et bons plans.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le style de la villa
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer