“La maison de nos rêves !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Villa Liluh

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
polatova
Marrakech, Maroc
“La maison de nos rêves !”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Nous somme enchantés par notre séjour dans cette maison qui correspond en tous points à la maison de nos rêves : piscine, terrasse sur les rizières, chambres spacieuses et confortables, charme d'une maison traditionnelle, calme d'un quartier authentique... En 10 minutes nous étions à la plage ou au restaurant : l'emplacement de cette villa est à la distance idéale de l'agitation touristique : à nous de choisir quand nous voulions la fuir et quand nous voulions nous y mêler (avec des scooters c'est encore plus simple).
Mention spéciale pour l'accueil de nos hôtes, une famille formidable qui nous a accueillis et conseillés avec attention : réservations d'excursions, livraison de repas, bonnes adresses... Merci de nous avoir conseillé le Rafting dans la jungle balinaise, et le dîner sur la plage à Jimbaran...
Je crois que nous avons trouvé notre résidence secondaire à Bali !
A bientôt :)

Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
19 avr. 2018
Cher Polatova,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez vraiment apprécié votre séjour à la Villa Liluh. Nous sommes également ravis qu’elle correspondait en tout points à vos attentes.Merci d’être venus, ce fut un plaisir de vous recevoir.
pierreryb...
Montreuil, France
“Maison et hôte très agréables”
Avis écrit le 13 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une maison grande et très agréable. Le ménage est fait quotidiennement et les couchés de soleil sur la terrasse du premier sont magnifiques. Notre hôte Aurélie fut très prévenante et de très bons conseils

Compagnons de voyage : Teenagers
Réponse de la direction
19 avr. 2018
Bonjour Pierre,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de la villa Liluh. Aurélie
Kenza A
“Excellent séjour”
Avis écrit le 29 mai 2016 Séjour en mai 2016

Jolie demeure, calme et reposante. Accueil extrêmement chaleureux et hôte a notre disposition.
Merci Aurélie et à bientôt j'espère.
Kenza

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Angélique...
“Extra”
Avis écrit le 9 septembre 2015 Séjour en août 2015

Un séjour inoubliable dans cette villa pleine de charme au cœur des rizières.
Un accueil au delà de notre espérance, des bons plans, conseils, sourires tout au long de notre séjour.
Une femme de ménage très discrète, des couchés du soleil sur la terrasse au top...
Rien a manquer à notre séjour, à pars une quinzaine de jours supplémentaire pour profiter encore du charme de Bali ;)
Je recommande sans aucun problème !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Celine P
Chatenay-Malabry, France
“Fabuleux !”
Avis écrit le 25 août 2015 Séjour en août 2015

Un séjour parfait dans cette villa très spacieuse et très bien équipée.

Un chauffeur est venu me chercher à l'aéroport pour m'emmener dans la villa, Aurelie m'a remis un téléphone portable pour pouvoir la contacter directement en cas de besoin et tout était prévu à mon arrivée pour que je puisse m'installer tranquillement.

L'entretien quotidien de la villa et de la piscine, la disponibilité permanente des propriétaires et de leurs enfants (qui parlent hindou !) pour vous faciliter la vie (commande de taxis, de repas, location de scooter, réservation de massages, proposition de balades, etc) est très agréable.

La piscine est superbe, la vue incroyable et tout est fait pour que vous passiez un séjour de rêve.

La plage est à 15 Mn en scooter, la ville et ses animations à 30 Mn et la villa est au milieu des rizières, dans un cadre enchanteur, au calme...

J'ai séjourné seule dans cette villa une petite semaine mais j'y emmènerai mes ados qui vont adorer !

Un grand merci à Aurelie et toute sa famille !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer