“Exceptionnel”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Tavan Hostel

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Triple Room
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Ademaxime
“Exceptionnel ”
Avis écrit le 26 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Tout simplement parfait, Pierre et sa femme sont merveilleux ! Nous avons adoré l’endroit, l’accueil, les lits ainsi que la carte pour le repas mais surtout la vue sur la vallée depuis la grande terrasse !
Rien à redire

Ps : Pierre propose des treks en tant que guide. Il est vietnamien mais parle très couramment français et anglais. Il nous a fait visiter la région sur une journée :)

N’hésitez pas 5 minutes, l’endroit était tout simplement magique ( et pas cher ! )

07 nov. 2017
Thanks
ManonD846
“Genial ”
Avis écrit le 26 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Lieu idéal si vous recherchez le calme, le dépaysement et la convivialité. Nous avons été très bien accueillis, lieu très propre. Nous y mangeons également très bien. Je conseille également le trek avec l’hôte qui parle français et qui nous a fait passé une super journée et découvrir des endroits superbes. Je conseille vivement cette auberge.

07 nov. 2017
Thanks
marc c
“Belle surprise”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous ne devions rester qu'une nuit, finalement nous sommes restés plusieurs jours tellement l'ambiance était chaleureuse dans cette maison.
On a senti que Quyhn et sa famille aimaient vraiment les gens.
Petit défi : essayez un peu de battre son fils de 9 ans aux échecs :)

29 août 2016
nikotyne
“Propre, accueillant, dépaysant, calme.”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Petit homestay idéalement placé au milieu des rizières, d'une propreté irréprochable, la famille vous accueille avec le sourire et de bons conseils. Le petit déjeuner et le coucher de soleil sont mémorables! À faire absolument ! Ps: anglais et français parlé couramment.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
25 juil. 2016
Merci Laura !!!
Mathieu K
“Amazing!”
Avis écrit le 12 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Maison idéalement placé !
À faire obligatoirement lors d'un passage à Sapa!
L'hôte est très accueillant. Il nous fait découvrir toutes les spécialités de sa région. Il nous met à l'aise dans sa maison qui est situé dans les rizières de Sapa.
Le petit déjeuner et les repas qu'il propose sont excellents.
Les treks sont géniaux ! Vous ne trouverez pas mieux dans la région!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
13 juil. 2016
Merci Mathieu et ses amis qui etaient les premiers a se loger dans notre maison
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer