Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 535 avis
Avis écrit : 24 mai 2018

En comparant avec nos 4 autres voyages en Egypte, l’hôtel Brayka Bay n'a pas le niveau d'un hôtel 5 étoiles. Nous avons remarqué que la différence entre 4 et 5 étoiles se fait principalement au niveau du restaurant, et malheureusement la nourriture était trop peux variée, de pauvre qualité, très industrielle, et il n'y avait pas de plats typiques Égyptiens. Les soda ont un goût de médicament sirupeux, et pour boire un verre de vrai jus de fruits il faut payer 2€. Certains jours on recevait 3 bouteilles d'eau d'1/2L dans la chambre, d'autres jours seulement 2 bouteilles, et parfois aucune!
Comme ailleurs en Egypte l'entretient de l’hôtel laisse à désirer avec des traces de peinture sur les portes, les plaintes, les lampes, etc; et le carrelage est décoré de traces de plafonnage, de silicone, de ciment, de peintures,... mais au Brayka bay c'est pire car la cuvette des wc est pleine de tartre, le siphon du lavabo est bouché, et il rejette ses odeurs de canalisation dans la salle de bain. Le pommeau de douche émet un faible débit d'eau qui change spontanément de température, variant du froid au très chaud. La chambre est simple et fonctionnelle. La terrasse mériterait un peux plus d'entretient.
Par contre le personnel est très gentil, malgré son salaire de misère: en mai 2018 un serveur reçoit environ 65€/mois, et donc ils comptent sur les pourboires pour survivre, mais ils se comportent bien, contrairement aux clients de l’hôtel. La majorité des touristes viennent de Tchéquie et de Pologne, ils sont peux amicaux et ne respectent pas du tout les consignes d'un 5 étoiles. Pour le repas du soir ils se présentent en short de sport, singlet, une paire de tongs en plastique puis ils s'affalent sur la table comme sur une couverture de pique-nique, on est loin du niveau d'un restaurant 5 étoiles. Ils se permettent de se mettre en colère sur le personnel qui ne comprend pas leur langue Slave, ce genre de comportement est déplacé. Il y a aussi de nombreux touristes Italiens qui heureusement se montrent un peux plus souriants.
L'endroit est très beau, je lève mon chapeau aux jardiniers qui veillent à ce que cet hôtel soit entouré de magnifiques jardins fleuris, les plus beaux que nous ayons vu jusqu'à présent. Vraiment ils font un très beau travail, les fleurs sont très présentes c'est très agréable.
Nous avons reçu une chambre au rez de chaussée et nous avons apprécié la proximité de la plage. Les palmiers sont très présents c'est très plaisant.
La mer et les coraux sont magnifiques! Malheureusement des touristes ne prennent pas garde aux délimitations et ils marchent sur ceux-çi, ou bien ils s'en approchent trop dans la mer et les brisent par maladresse.
Pour ce qui est de la plage, elle est très belle mais on trouve difficilement un transat, car même en se levant à 5h les meilleures places sont déjà prises. On a vu des touristes de l’hôtel voisin, le Royal brayka bay venir sur les transats du Brayka Bay alors la concurrence pour avoir un transat disponible est grande!
La piscine est agréable mais elle manque aussi de transat.
En conclusion l'hôtel Brayka Bay est agréable, mais il n'a pas le niveau d'un 5 étoiles.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, les2caps
Avis écrit : 4 février 2018

Nous nous sommes rendus pour la troisième fois au Zee Brayka Bay, à deux couples cette fois.
Première surprise, l'hôtel était bien rempli , ce qui est le signe d'une reprise du tourisme en Egypte, enfin, j'espère.
Aucune autre surprise, nous connaissions bien l'endroit. Nous y allons pour sa baie, ses poissons (voir les anciens messages) . C'est toujours un émerveillement.
Le personnel est vraiment aux petits soins. La nourriture est correcte sans plus. Un seul bémol pour les cocktails, pas très frais, très sucrés ... Une chose encore : nous ne sommes plus trop sollicités sur la plage grâce à un système de carte à accrocher sur le parasol, qui indique aux prestataires divers que nous ne sommes pas intéressés. Parfois ça marche mais pas toujours :) ; Nous avons fait quelques massages, toujours aussi agréables. Bref, , nous y retournerons sans aucun doute en 2018.

• Séjourné : mai 2017, voyage en famille
Merci, Laurence V
Avis écrit : 13 novembre 2017 par mobile

J'ai passée de magnifique vacances dans cette hôtel !
Juste un petit problème pour la nourriture pas très varié.
Aussi non beaucoup d'activité d'animation tels que l'aquagym, yoga,danse,spectacle, et d'autre les animateurs sont merveilleux, gentil accueillant,souriant,très présent et très socieux que tout ce passe bien pour nous surtout un en particulier prénommé riko un animateur touchant très attachant a qui on c'est très fort attacher je ne l'oublierai jamais je n'en garde que des bon souvenir et il a tant d'autre chose a découvrir des animations spéciale pour les enfants tout ça pour dire que J'ai passer de magnifique vacances et aussi les plages son magnifique I love Égypte

Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
3  Merci, CindyD2794
Brayka_Guest_Care, Manager de Brayka Bay Reef Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 novembre 2017

Bonjour Cindy,
toute l'equipe de Brayka Resorts vous remercie pour votre evaluation, vos compliments seront surtout remis a l'equipe de l'animation qui vous a fait passe des moments merveilleux.
En ce qui concerne vos remarques pour la nouriture, je passerai le mot aux chef, sachant bien que de satisfaire le gout de chaqun est difficile, mais nous nous efforçons de completer notre gamme et sur demande de preparer des plats individuels pour nos hôtes qui ont des intolerances ou allergies.

En esperant vous revoir bientot!

Avis écrit : 13 novembre 2017 par mobile

Hotel super! Les animateurs sont agreables et d'une gentillesse comme tout le reste du personnel d'ailleurs! Une animation pour les enfants tous les jous et Un grand merci Reko le chef animateur qui a rendu notre séjour exceptionnel! Nourriture pas exceptionnel mais cava. La plage et sa baie est une merveille ou on peut faire de la plongee tous les jours! Service au top ! Entretien et propreté nikel piscine genial! Vue magnifique! Merciii!!!

Séjourné : novembre 2017, voyage en solo
2  Merci, ChristinaD2959

Bonjour Christina ,
de la part de toute l'equipe de Brayka Resorts je vous remercie pour la bonne evaluation de notre hotel. Nous sommes heureux que vous avez passe des bonnes moments en famille chez nous et nous esperons de pouvoir vous accueillir bientot de nouveau.
Merci beaucoup!

Avis écrit : 25 septembre 2017 par mobile

Arrivée à l'hôtel nous avons été accueilli par Sonia qui nous a expliqué les grandes ligne du fonctionnement de l'hôtel.
une personne très disponible et qui parle très bien le français . Chambre spacieuse avec vue sur la mer Propre ménage fait tous les jours .

La restauration est tout à fait correct il y en a pour tout les goûts! il y a une terrasse qui donne sur la piscine ou nous pouvons prendre tous les repas .
Tous les soirs il y a des grillades à l'extérieur.

Piscine Propre et agréable un petit rafraîchissement du carrelage serai le bienvenu .
bar de la piscine les pieds dans l'eau .

Très belle plage de sable fin avec une belle baie accessible à tous .
Les poissons vienne jusqu'au bort les coraux sont encore en bonne état.
à chaque plongé ont en prend plein les yeux surtout en snorkeling !
Animation du soir très sympa !
Hotel Propre avec un beau parc fleuri
Tous le personnel est vraiment très agréable et souriant .

Suggestion : une bouilloire avec des sachets de café et thé dans la chambre serai vraiment un plus surtout quand ont va voir ce magnifique lever du soleil à 5h30 sur la plage .
Je recommande cette hôtel et j'y retournerais avec plaisir
Vive l'Égypte !
quel dommage que les agences de voyage française (paris) boude ce pays magnifique.

Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
1  Merci, chrisfr77