Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
78 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-10-01
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 916 avis
Avis écrit le 5 août 2019

Nous recommandons cet hotel pour son emplacement tout près du musée de l'apartheid, la qualité de ses prestations, son petit déjeuner bien garni en viennoiseries et autres... L'entrée gratuite aux attractions qui comblent petits et grands...

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Tsogo Sun Hotels
Merci, marie-christine e
AndrewRichard, General Manager de Gold Reef City Theme Park Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2019

Chère Marie

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’examiner Gold Reef City Theme Park hôtel

Nous apprécions la rétroaction positive et j’ai hâte de vous accueillir bientôt de retour chaud Andrew cordialement

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Hotel sympa au sein d'un parc d attraction .
Chambres standard
Points très positifs :
Etre au sein même du parc d'attraction sur la rue vers l'or ( avec possibilité de visite d'une ancienne mine)
Etre juste à côté du très bon musée de l apartheid

Date du séjour : août 2018
Merci, ADCH78
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Le parc â theme n'a pas grand interet sauf celui de se retrouver sur une ancienne mine d'or reconvertie. Cela vaut vraiment la pei.e de la visiter et descendre. prenez une entrée non rider si vous ne souhaitez pas faire les autres attractions . En tout 210 rd par personne. Ideal pour manger ensuite ou prendte un verre dans le parc avant de se lancer dans la visite du musee de l'apartheid.

Date du séjour : août 2017
1  Merci, 703ren_p
Avis écrit le 6 mai 2016 par mobile

On a séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La chambre était grande et le lit très confortable. Étonnant par contre, de ne pas avoir de mini bar. La salle de bain est top avec une grande baignoire pour le bain et une douche. De plus on a pu profiter du parc d'attraction gratuitement en étant client de l'hôtel. Le casino est également à proximité immédiate de l'hôtel et le pub Barneys est sympa. Le personnel de l'hôtel est présent pour vous rendre le séjour agréable.

Date du séjour : mai 2016
Merci, micheld677
Avis écrit le 11 mars 2016

L'hotel est un vrai "pavillon Disney", dans le plus pur cru des parcs d'attractions au sein duquel il est situé.
Le forfait que nous avions pris comprenait l'entrée dans le parc et une "family room" pour 4.
Grosse déception sur la chambre où il y a un lit double et un canapé qui s'ouvre mais fait à peine 1m de large, donc difficile de mettre 2 grands enfants dedans, nous avons donc fini à 3 dans le lit et un dans le canapé.
Pour le reste, l'hotel est à "walking distance" du musée de l'Apartheid qui est absolument incontournable.
Un choix économique et fonctionnel donc ...

Date du séjour : décembre 2015
Merci, papdesceaux