Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 164 avis
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Ensemble de petit lodge vraiment jolie ainsi que le lodge en lui même , décoration typique, grande salle de bain avec douche et baignoire. Personnelle d'accueil très agréable! Wifi correct. Reculer de la ville vraiment calme .

Date du séjour : mars 2018
Merci, W3641YBchristopherm
Avis écrit le 25 mars 2017

Comme pour tout lodge qui se respecte, les chambres sont des petites cases e. De belles dimensions, correctement décorées, elles sont malheureusement d'une propreté médiocre. Dans certaines la plomberie est plus que vétuste, voire hors d'uage. Le buffet du soir est lui aussi très ordinaire. Et comme en plus l'hôtel est loin de tout, ce n'est pas l'étape à recommander.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Yvette G
Avis écrit le 14 mars 2017

Les chambres sont vieillottes, mal entretenues. Cet hotel n'a aucun charme, les alentours sont tristes à mourir. Le restaurant est basique et sans prétention. La décoration est toutefois typique. On peut facilement trouver mieux.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Alain C
Avis écrit le 11 février 2017 par mobile

Accueil agréable!
Chambre très spacieuse mais un peu vieillissante, literie correcte.
Parc très bien entretenu dommage qu'il en soit pas de même pour la piscine!
Petit déjeuner très bien (salé et sucré).

Date du séjour : février 2017
Merci, jordand503
Avis écrit le 2 décembre 2016 par mobile

Bel ensemble de bungalows ronds répartis sur un terrain un peu à l'écart de la ville. Très belles décorations design et africaines. Très belles fleurs et plantations à l'extérieur. Piscine assez grande et fonctionnelle. Notre chambre était grande, très bien équipée, silencieuse. Très grands lits confortables. Grande salle de bains avec douche + baignoire. Télévision avec peu de chaînes mais marche bien. Wifi gratuit et performant partout. Belles terrasses pour le petit déjeuner par exemple. Petit déjeuner buffet pas immense mais de qualité et suffisant. Pas de vrai pain malheureusement (toasts). Des fruits frais et un non choix pour le buffet américain. Dîner buffet peu varié mais bon. Personnel discret et agréable.
Je recommande vraiment ce lodge pour sa beauté, sa propreté, sa tranquillité.

Date du séjour : novembre 2016
Merci, gernouye