Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 409 avis
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Hôtel situé dans une zone résidentielle au calme, protégée
Chambre très sympa et bien équipée
Repas délicieux le soir dans un cadre soigné, avec des produits frais
Petit déjeuner copieux et de très bonne facture
Hotel a recommander

Date du séjour : mai 2018
Merci, color4
OttiM, Owner de African Rock Hotel and Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juin 2018

Bonjour, Merci pour votre belle critique. Je suis content que vous ayez apprécié notre petit hôtel. Je vous souhaite beaucoup plus de voyages heureux. Otti

Avis écrit le 19 novembre 2016 par mobile

Certes Boutique Hotel car bâtisse récente de petite taille et donc peu de chambres
Un petit jardin
Et du bon côté de l aéroport

Mais hôtel dans un lotissement protègé avec rien autour et loin du centre donc isolement total
Chambres ok mais certaines donnent sur un mur à 2m
Piscine de petite taille
Repas correct et peu de finesse et des sauces! Alors que repas possible de faire beaucoup mieux vu la qualité des produits disponibles comme expérimenté au Matabata Safari Lodge
Plutôt un 2-3 étoiles que 5 étoiles notées à l arrivée

Date du séjour : novembre 2016
Merci, AlainR181
Avis écrit le 28 juillet 2016

Logement magnifique. Un point noir. Pas d'isolation phonique entre les chambres.
Nous sommes arrivé tard et avons voulu manger sur place comme on nous avait conseillé.Mauvaise idée; Pas de mets excellent sinon basique. Le pire était un service au ralenti malgré quatre personnes disponibles. Bref évitez les repas.
Accueil chaleureux et personnalisé. Décor magnifique. Lit confortable.

Conseil sur la chambre : Nous avons aimé la chambre côté gauche dans le couloir allant à la piscine. Chauffage très silencieux.
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, jeaneric20
Avis écrit le 18 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, tout a été parfait! Après un long vol, cette étape a été très appréciée. Le repas du soir est excellent, tout est cuisiné maison. Le petit déjeuner buffet est copieux, bien présenté et avec du choix. La chambre était très grande, très propre, la literie excellente. Nous recommandons vraiment cet hôtel lors d'une étape à Johannesburg. C'est un hôtel petit, familiale, bien décoré dans un style africain contemporain.

Date du séjour : juillet 2016
Merci, 263olivial
Avis écrit le 21 mars 2016 par mobile

Un petit bijoux cet hôtel, tout est décoré avec un goût exquis, de la chambre au resto en passant par le petit écrin de verdure qu'est le jardin et sa piscine chaque objet de déco est un plaisir pour les yeux. Le repas a été un petit bonheur gustatif ... et tout le personnel du chauffeur aux patrons ont été adorable sans jamais en faire trop. Nous y reviendrons à coup sûr !!!!

Date du séjour : mars 2016
Merci, Lfi_31
OttiM, Manager de African Rock Hotel and Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mars 2016

Je vous remercie pour votre examen, nous apprécions beaucoup. Otti.

Afficher plus d'avis