Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 230 avis
Avis écrit le 8 août 2019

je recommande cet hôtel à tout le monde, il est et il reste le meilleur de tout Johannesbourg.
Je n'ai pas été déçus durant mon séjours. les employés étaient toujours prêt à m'aider. Je ne parle pas anglais mais j'ai été assisté à 100 % .
Merci

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Tsogo Sun Hotels
Merci, bmazi389633
Avis écrit le 4 juin 2019

C'est la 2ème fois que je séjourne dans cet hôtel très bien placé à Sandton pour le shopping et les déplacements professionnels. Le resto de l'hôtel, le Riffs Bar&Grill propose de très bons burgers (précisez la cuisson pour éviter les mauvaises surprises) et un excellent chocolat chaud. Aucune interaction avec le personnel en dehors du check-in et check-out.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, beendiaye74
Avis écrit le 25 février 2019

Hôtel bien placé juste en face du square Mandela. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner très complet.
A proximité de nombreux bars et restaurants pour sortir le soir.
La piscine est en revanche minuscule.
Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, marleneb92
Avis écrit le 24 janvier 2019 par mobile

Cet hôtel récent offre tout le confort souhaité dans les chambres à l’exception de réfrigérateur.
L’accueil est bon même s’il est impersonnel !
Le restaurant hyper bruyant est à fuir pour ceux qui recherchent un peu de tranquillité à l’issue d’un long voyage !
Malgré tout, la restauration est de qualité !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, DADA458
Avis écrit le 9 juillet 2018

Le service à Garden Court sont bien organisé, les ouvriers sont serviables , les chambres propres , l'Internet permanent
Le petit déjeuner délicieux . le chauffage de chambre bon, les installations propres

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo