“Viandes top top et prix.. ridicules...”
Avis sur Little Havana

Little Havana
Classé n° 4 sur 141 Restaurants à Umhlanga Rocks
Cuisines : Moderne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 26 août 2016

A faire si vous passez à Umhlanga... Pour 3 fois moins cher qu'en Europe, on peut savourer de délicieuses viandes, certaines maturées dans la maison.
Superbe cave à vin vitrée, pas mal de choix avec des flacons exceptionnels (Beyerskloof Diesel Pinotage par exemple).
Cadre moderne plutôt quelconque. Service sympa mais parfois expéditif (2 fois sur 3 visites).

Merci, Oli-VdA-bxl

2 - 6 de 958 avis

Avis écrit : 22 août 2016

C'est un super restau où l'on mange de la bonne viande , le filet de boeuf , 400g pour en équivalence 11€!
Le service est de qualité , personnel très agréable.
C'est un établissement très classe , et calme , on y passe un très bon moment.
Nous étions 4 avec entrée , plat , dessert et vins , le tout pour 98 €.
Je le recommande sans hésiter.

Merci, FR87
Avis écrit : 8 avril 2016

Une cuisine de qualité avec des morceaux de viande de premier choix, cuits à la perfection. Quelques très bons plats végétariens aussi comme le risotto. Seul bémol, le service était un peu long.

Merci, S V
Avis écrit : 3 février 2016

On ne peux pas être déçu, cadre super, bonne ambiance, personnel parfait.
La viande est succulente, les plats sont copieux; entrée et dessert très bon.
Excellent vin comme souvent en Afrique du du Sud.
Le prix très raisonnable, 25€ en moyenne/ personne pour un repas á 4 avec entrée-plat-dessert et 2 bouteilles de pinotage.

Merci, LabMichel
Avis écrit : 19 juillet 2015 par mobile

Diner en solo (voyages d'affaire). Service un peu décousu, mais sans fausse note. Filet de boeuf exceptionnel (400gr) judicieusement accompagné d'une pomme de terre au four, avec sa crème. Très belle carte des vins. Je me suis fais plaisir ce soir là.

Merci, s_bastienc389

Les voyageurs ayant consulté Little Havana ont aussi consulté

Umhlanga Rocks, KwaZulu-Natal

Vous connaissez Little Havana? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page