“super !”

Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 12 septembre 2016

joli cadre, très bonne cuisine, rapport qualité prix imbattable à faire absolument. Fait parti des bon restaurants du la place
cela a été notre préféré pendant notre séjour, nous l'avons fait 2 fois

Date de la visite : août 2016
Merci, 44sophie2016

1 - 5 de 963 avis

Avis écrit : 26 août 2016

A faire si vous passez à Umhlanga... Pour 3 fois moins cher qu'en Europe, on peut savourer de délicieuses viandes, certaines maturées dans la maison.
Superbe cave à vin vitrée, pas mal de choix avec des flacons exceptionnels (Beyerskloof Diesel Pinotage par exemple).
Cadre moderne plutôt quelconque. Service sympa mais parfois expéditif (2 fois sur 3 visites).

Date de la visite : juin 2016
Merci, Olivier V
Avis écrit : 22 août 2016

C'est un super restau où l'on mange de la bonne viande , le filet de boeuf , 400g pour en équivalence 11€!
Le service est de qualité , personnel très agréable.
C'est un établissement très classe , et calme , on y passe un très bon moment.
Nous étions 4 avec entrée , plat , dessert et vins , le tout pour 98 €.
Je le recommande sans hésiter.

Date de la visite : août 2016
Merci, FR87
Avis écrit : 8 avril 2016

Une cuisine de qualité avec des morceaux de viande de premier choix, cuits à la perfection. Quelques très bons plats végétariens aussi comme le risotto. Seul bémol, le service était un peu long.

Date de la visite : avril 2016
Merci, S V
Avis écrit : 3 février 2016

On ne peux pas être déçu, cadre super, bonne ambiance, personnel parfait.
La viande est succulente, les plats sont copieux; entrée et dessert très bon.
Excellent vin comme souvent en Afrique du du Sud.
Le prix très raisonnable, 25€ en moyenne/ personne pour un repas á 4 avec entrée-plat-dessert et 2 bouteilles de pinotage.

Date de la visite : février 2016
Merci, LabMichel

Les voyageurs ayant consulté Little Havana ont aussi consulté

Umhlanga Rocks, KwaZulu-Natal

Vous connaissez Little Havana? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page