“Toujours aussi bon”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 1 avril 2017

Cela fait 10 ans que je connais ce restaurant et je suis toujours aussi ravie de pouvoir y aller. J'y vais avec plaisir pour la qualité des produits et la gentillesse du personnel. La carte est très diverse et propose des spécialités mauriciennes excellentes.

Date de la visite : mars 2017
Merci, lolies3
RestaurantIleMaurice, Owner de Ile Maurice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2017

Merci Merci pour votre appreciation de notre Restaurant.

2 - 6 de 818 avis

Avis écrit : 17 mars 2017 par mobile

Très bonne table, service agréable et attentionné
Nourriture de grande qualité et très variée, fraîche
Carte impressionnante de diversité
Prix cher pour RSA

Date de la visite : mars 2017
Merci, Beru11
Avis écrit : 2 février 2017 par mobile

Un excellent restaurant, le poisson et les crustacés sont de qualité, le patron parle français et le personnel est au petit soin !!! Un incontournable si vous passez dans le coin !!?

Date de la visite : février 2017
1  Merci, 448mariond
Avis écrit : 31 décembre 2016 par mobile

Le cadre est charmant et plutôt calme dans l'ensemble ce qui change des restaurants très bruyants que j'ai pu fréquenter en Afrique du Sud. La carte est en français et en anglais, la musique est à l'avenant, les noms des plats rappellent l'hexagone.
Si nous avons été plutôt déçus par les poissons (nous avons mangé mieux ailleurs), les viandes et les desserts sont vraiment réussis et valent le déplacement. Belle carte de vins.

Date de la visite : décembre 2016
1  Merci, Atila-LUBITSCH
Avis écrit : 4 décembre 2016

Un tres bon restaurant avec un service de tres bonne qualite . Le service toujours attentife . Un belle carte complette et des plats de qualite . Une ambiance tres "chic" tres agreable . Une adresse a retenir .

Date de la visite : novembre 2016
Merci, epi333

Les voyageurs ayant consulté Ile Maurice ont aussi consulté

Umhlanga Rocks, KwaZulu-Natal

Vous connaissez Ile Maurice? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page