“Pâques 2017”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Gezgezved...
“Pâques 2017”
Avis écrit le 20 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Grâce à la villa kudu et son personnel, nous avons passé des excellentes vacances.
La villa est parfaitement adaptée aux familles. Elle est située tout proche des commerces ainsi qu'aux différents restaurants, juste à la porte des réserves privés et le Kruger Park.
Je la recommande fortement à toute personne qui souhaite visiter l'Afrique du Sud et vivre des moments inoubliables! I love villa kudu
I

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer