‚ÄúMagnolias for ever ūüé∂‚ÄĚ

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 31 octobre 2017 par mobile

Formidable restaurant, le chef Gabriel aux petits soins de ses clients et parle français. Boeuf grillé à la cuisson parfaite, belle carte de vins.
Le meilleur repas de notre séjour!

Merci, docjuju33
√Čcrire un avisAvis (1¬†193)
  • D'autres langues

11 - 15 de 1 193 avis

Avis √©crit : 23 ao√Ľt 2017 par mobile

Excellent diner et décor très cosy. Je vous recommande la soupe à la tomate et le thon (chirashi) absolument délicieux! Et que dire de l'accueil de Chris et de Mary! Je recommande chaleureusement cet endroit.

Merci, Delphine L
Avis √©crit : 20 ao√Ľt 2017 par mobile

C'est le meilleur restaurant de notre sejour. Service un peu lent mais très bonne cuisine et personnel agréable. Mention speciale pour le filet de Kudu

Merci, LineetBenoit
Avis écrit : 12 juillet 2017

Excellente soirée dans un resto agréable avec un service très attentionné. Thanks to Mary for your service and your smile.

• Rapport qualit√©-prix
Merci, Lemontrotter
Avis écrit : 22 mai 2017

Le personnel (Bongami et Gugu) étaient très professionnels et ont beaucoup contribué à ce que notre soirée soit parfaite. La nourriture était également d'une grande qualité.
Un grand moment.

• Rapport qualit√©-prix
Merci, sandalette2017

Les voyageurs ayant consulté Magnolia ont aussi consulté

White River, Mpumalanga

Vous connaissez Magnolia? Partagez vos expériences!

√Čcrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page