“Très bien mais pas exceptionnel ”

Osteria Tarantino
Classé n° 6 sur 1 325 Restaurants à Le Cap
Avis écrit : 9 janvier 2018 par mobile

Voyant les avis dithyrambiques sur TripAdvisor nous avons voulu tester ce resto. C’est bon, mais selon nous rien d’exceptionnel.
Les serveuses sont sympa, c’est une affaire de famille.

Date de la visite : décembre 2017
1  Merci, Zofiaxe

2 - 6 de 327 avis

Avis écrit : 17 novembre 2017 par mobile

Il est impossible que ce restaurant ait ce classement (premier restaurant italien sur 300...!)
Vin de mauvaise qualité.
raviolis qu’il dit faits maisons alors que c’est de toute évidence un pur mensonge.
Sauce grasse et sans intérêt.
Ma seule question est : comment signaler cette escroquerie à TripAdvisor ?

Date de la visite : novembre 2017
7  Merci, 44r_gisk
Avis écrit : 13 février 2017 par mobile

Excellente soirée dans ce petit restaurant italien du quartier De Waterkant. Courte carte de produits fraîchement cuisinés par Enrico, service très prévenant de Michele le tout mené avec enthousiasme et gentillesse par Teresa.

Date de la visite : février 2017
1  Merci, Gilou75011
Avis écrit : 15 novembre 2016 par mobile

Un des meilleurs italiens que j'ai découvert ces derniers temps à travers le monde.
Tout d'abord, un magnifique accueil de cette famille (Mère, Père et fils) dans une ambiance très chaleureuse.
La carte est simple comme le restaurant, les produits sont de haute qualité et très bien cuisinés : résultat excellent
Bravissimo au chef, le Père, Enrico
Magnifique découverte

Date de la visite : novembre 2016
1  Merci, Jos1212
Avis écrit : 29 octobre 2016 par mobile

Nourriture et service parfaits : tradition italienne à prix très raisonnable. Pensez à apporter votre vin.

Date de la visite : octobre 2016
2  Merci, Nobben72

Les voyageurs ayant consulté Osteria Tarantino ont aussi consulté

Le Cap, Cape Town

Le Cap, Cape Town

Vous connaissez Osteria Tarantino? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page