“Best red lobster burger Meilleur burger à la langouste”
Avis sur Burger & Lobster

Burger & Lobster
Classé n° 34 sur 1 297 Restaurants à Le Cap
Cuisines : Restauration rapide
Avis écrit : 16 janvier 2018

Fantastic burger with the famous red lobster from the ocean; woaw perfect cooking very good spicies and beautiful presentation.
Wonderful worldclass burger; the price is also a bit moreat an european level...

Jamais mangé un aussi bon burger avec de la langouste et les frites étaient très bonnes (dit le belge) Présentation superbe, assaisonnement au top, cuisson parfaite.
En fait SUPER Je recommande chaleureusement malgré le prix un peu cher pour le pays

• Rapport qualité-prix
Merci, Daniel W

3 - 7 de 318 avis

Avis écrit : 21 décembre 2017 par mobile

Repas copieux, mais surtout un personnel très accueillant, prix corrects, je recommande les yeux fermés !

Merci, louis_avi
Avis écrit : 8 décembre 2017 par mobile

Le burger "classique" était excellent et copieux. Bonne ambiance dans ce resto, lumière tamisée comme il faut et service rapide. À tester !

Merci, Jujulay
Avis écrit : 21 novembre 2017 par mobile

Très bon accueil, bon choix de bières et vins.
Déçus par la langouste du Cap, d’une bonne texture mais très sèche, servie avec une sauce fade.
Cher pour la qualité.
Addition du même montant pour 2 personnes que celle du The Pot Luck Club le lendemain qui lui ne nous a pas fait regretter le prix.

Merci, Jean-Michel S
Avis écrit : 4 octobre 2017

Soirée à thème (Téquila pour le coup), serveurs déguisée, ambiance latine, très chaleureuse. En ce qui concerne la nourriture EXCELLENTE !! Le plat ainsi que les dessert pour gourmand furent parfait ! Et cela pour un prix bien plus que raisonnable

• Rapport qualité-prix
Merci, Guillaume D

Les voyageurs ayant consulté Burger & Lobster ont aussi consulté

Cape Town, Cap-Occidental
Le Cap, Cape Town

Vous connaissez Burger & Lobster? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page