“Encore mieux ”

Cuisines : Épicerie fine, Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Avis écrit : 23 juillet 2016 par mobile

Je dois dire que je vais dans ce Cafe depuis 20 ans que je viens à Cape Town .
Toujours aussi bien , le Cafe est très bon , les croissants et tout le reste est super .
Bonne nouvelle , Piero ne fait plus la tête . Un vrai plaisir !

Date de la visite : juillet 2016
Merci, PIERFATI

2 - 6 de 476 avis

Avis écrit : 22 juin 2016 par mobile

Très grands choix de spécialités culinaires européennes et autres, très pratique pour découvrir de nouvelles saveurs sans se ruiner et manger équilibré!

Date de la visite : juin 2016
Merci, youknowbruno
Avis écrit : 2 décembre 2015

On est en Italie ici. Les cafés y sont vraiment bon et fait avec doigté!
Les propositions de plats ne sont pourtant pas à la hauteur. Trop de mélange de culture. Plus assez "Italien", du coup , ils perdent en identité.

Date de la visite : septembre 2015
Merci, LiliMarron
Avis écrit : 24 juin 2015

Un café, un restaurant, une épicerie, un boulanger, un fleuriste... mais surtout un coin d'Italie avec l'attitude, le bruit, le café et les croissants comme là-bas.

Date de la visite : mars 2015
Merci, VillaSanGiovanni
Avis écrit : 18 mars 2015

Avant de rentrer à l'Ashanti lodge Greenpoint, un petit passage à l'épicerie Giovanni's. Plats cuisinés à emporter très bons et abordables.

Date de la visite : février 2015
Merci, romeromanot

Les voyageurs ayant consulté Giovanni's ont aussi consulté

Le Cap, Cape Town

Vous connaissez Giovanni's? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page