“Sushi”

Sevruga Restaurant
Classé n° 160 sur 1 299 Restaurants à Le Cap
Catégorie de prix : 10 $ US - 35 $ US
Cuisines : Sushi
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Pour les groupes
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 28 janvier 2018 par mobile

Avec la recommandations du serveur, les meilleurs Sushis que nous ayons mangé. Service très courtois.
Belle terrasse sur le waterfront!

Date de la visite : janvier 2018
Merci, ShMarc
Écrire un avisAvis (1 708)
  • D'autres langues

4 - 8 de 1 708 avis

Avis écrit : 4 décembre 2017

Nous avons apprécie notre diner dans ce restaurant avec une jolie vue depuis la terasse sur port.
staff : +++
rapport qualité/prix : +++

Date de la visite : novembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, JonathanLar
Avis écrit : 30 mars 2017

Nous y sommes allés avec des amis sans réservation ..... ils sont réussi a nous trouver une table en terrasse .;malgré que le restaurant soit plein a craquer !!! service et nourriture impeccable

Date de la visite : mars 2017
Merci, HARRYPOTPOT
Avis écrit : 29 mars 2017 par mobile

Sur le Waterfront, nous avons aimé ce restaurant de poissons. Malgré sa grande taille, l'ambiance y est très agréable. Tables bien espacées. Service impeccable. Prix très raisonnables. Nous y retournerons!

Date de la visite : mars 2017
Merci, bvancau
Avis écrit : 17 février 2017

Restaurant un peu trop grand et impersonnel mais la nourriture y est très bonne, avec un emplacement idéal pour se promener

Date de la visite : avril 2016
Merci, NicolasGlobeTrotter

Les voyageurs ayant consulté Sevruga Restaurant ont aussi consulté

Le Cap, Cape Town
Le Cap, Cape Town

Vous connaissez Sevruga Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page