“À baisse en qualité”

Cuisines : Sushi, Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Déjeuner, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 28 février 2017

Service très correcte et ambiance chaleureuse mais la nourriture n'est pas à la hauteur de ses tarifs

Date de la visite : février 2017
Merci, philippe a

1 - 5 de 489 avis

Avis écrit : 4 février 2017 par mobile

Nous avons mangé avec notre CEO vendredi vers 13h30. Le restaurant était vide. En entrée saumon carpaccio très bon la salade cependant semblait fatiguée. En plat principal thon teriyaki cuit comme il faut. Notre CEO a pris du steak qui était tendre. Nous n avons pas pris de dessert. Pain excellent. Par contre service hyper lent.

Date de la visite : février 2017
Merci, 504vanessam
Avis écrit : 4 janvier 2017

Je suis allé au Blowfish il y a plusieurs années et j'ai pu comparer. Le restaurant est bruyant et ça c'est pas nouveau. Venez y rigoler en famille ou avec des amis et personne ne vous regardera de travers. Le restaurant était plein d'ailleurs ce qui prouve que le bruit ne gène personne.

La vue est toujours aussi belle sur Table Bay et sur Cape Town.
A l'arrivée à notre table réservée, la nappe comportait une grosse tache brune (nappe sans doute mal lavée), probablement de la sauce soja. Le serveur a remplacé la nappe.

On a pris un plateau de sushis en entrée, bonne qualité, les sashimis étaient frais. Rien à redire sur ce plat-là.

Ensuite plusieurs personnes ont pris un plateau de fruits de mer. J'ai trouvé les calmars bien cuits et tendres, le poisson aussi était bon. En revanche le moules à la crème étaient farineuses et les crevettes/gambas trop sèches (le management en a été averti). Ceux qui ont pris la même chose que moi ont été d'accord sur le diagnostic.

Les frites sont molles comme les aiment les sud africains donc ce n'est pas un scoop.

Pas de dessert pour nous.

Bref un bilan mitigé, il m'a semblé que ce restaurant n'est pas tenu avec la même rigueur que par le passé. Compte tenu des prix proposés, on aimerait que soit portée une meilleure attention à tous ces petits détails qui font la différence.

Date de la visite : janvier 2017
Merci, gobe-trotteur
Avis écrit : 28 décembre 2016

Ce restaurant a une vue imprenable sur la baie et la montagne de la table. pour le service, les serveurs sont débordés, énormément de table, le restaurant est bruyant (beaucoup le sont à cape town) la nourriture est moyenne, ce n'est pas aussi bon que sur le site et la publicité du restaurant. Bref pas une bonne expérience.

Date de la visite : décembre 2016
Merci, Serge K
Avis écrit : 21 avril 2016 par mobile

C'est un restaurant d'hôtel avec une vue à en couper le souffle:table mountain d'un côté , la plage , le coucher de soleil , alors si vous voulez passer un moment calme et romantique avec votre moitié ,c'est l'endroit à aller ... Vivez à nouveau une lune de miel

Date de la visite : avril 2016
Merci, MerveilleLuna

Les voyageurs ayant consulté Blowfish Restaurant ont aussi consulté

Le Cap, Cape Town
Bloubergstrand, Cape Town

Table View, Cape Town

Vous connaissez Blowfish Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page