“Rien à reprocher!”

Cuisines : Africaine, Grilladerie
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

Excellent rapport qualité prix et un service bien organisé et surtout très sympa. Sachez que les plats y sont super bons je recommande absolument les wraps végétariens.

Merci, michel_letellier
KaribuRestaurant, General Manager de Karibu, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour cette belle critique et très heureux d'avoir apprécié votre séjour au restaurant Karibu.

Écrire un avisAvis (2 245)
  • D'autres langues

2 - 6 de 2 246 avis

Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Globalement bon. D'entrée, on a essayé de nous mettre à l'aise en nous donnant une bonne table. La vue sur le port était très belle, le personnel sympa (mention spéciale pour le serveur congolais Fiston qui parle très bien français et à la sommelière qui m'a fait goûter 4 vins pour n'en choisir qu'un !). Dommage que le homard (et probablement le poisson) était congelé et, sans doute par conséquence, trop cuit. Les desserts étaient sans plus. Malgré cela, les plats étaient bien présentés et le service bon. Les enfants étaient bien servi et la viande bonne.

Merci, BAZILLEUL
KaribuRestaurant, General Manager de Karibu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2018

Merci pour cette critique, désolé d'apprendre que nous n'avons pas vraiment répondu à vos attentes. Nous aurions aimé avoir la possibilité de corriger ce qui n'allait pas.

En espérant vous revoir pour corriger l'expérience.

Cordialement
Équipe Karibu

Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Le restaurant nous accueil quand même malgré sa fermeture, nourriture locale très bonne, service effectué par Fiston qui a su nous faire découvrir les plats typiques du pays.

Merci, Lucas P

Merci beaucoup pour cette belle critique et heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Karibu.

Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Une très belle carte des vins et de bons plats locaux. Beaucoup de locaux c'est donc bon signe. Le serveur Fiston est très gentil et parle Français, il est du Congo et vous conseillera sur les plats à choisir.
Je recommande cette adresse.

Merci, Damien L
KaribuRestaurant, General Manager de Karibu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2018

Merci beaucoup pour cette belle critique et heureux que vous ayez apprécié votre séjour au restaurant Karibu.

Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Pour découvrir les plats typiques africains
Cadre et accueil sympa
Mandla est là pour nous conseiller avec soins
Un très bon moment

Merci, rstrip430
KaribuRestaurant, General Manager de Karibu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2018

Merci pour cette belle critique et heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au restaurant Karibu.

Les voyageurs ayant consulté Karibu ont aussi consulté

Vous connaissez Karibu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page